maelona |
08-07-2007 05:31 AM |
<p>j'ai vu dans les bruits de couloir de la fan Faire, l'idée d'implanter les Halls de guilde sur EQ2. Je trouve cela trés bien, et j'aimerai ens avoir un peu plus la dessus...</p><p>J'aimerai voir un système de création du hall par les Artisans, un peu comme les events "tour de griffon" ou "spire" qu'on avaient eu sur Norrath..</p><p>J'imagine bien acheter le terrain nu, on y apporte les ateliers acheté chez les marchands de ville sur place, on commence à construire son hall, avec à chaque lvl de guilde des possibilités differente... Ca donne envie non ?</p><p>En tout cas, on vois qu'EQ2 n'est pas encore mort et que les idées fusent chez les dev's.</p><p>j'avais vu cela aussi (traduction de moi peut être pas terrible je suis une buse en anglais)</p><p><i>Scott Hartsman: Guild halls have remained an open issue that we'd like to address properly as a part of our live updates. This past summer, when we'd hoped to be working on them, the epic scope of doing Faydwer as a level 1-70 expansion prevented us from going down both roads at once. Suffice it to say, they're still on the live list, and we expect to be able to reveal more details this year.</i></p><p>Scott Hartsman : les halls de guilde sont restés une question ouverte que nous voudrions adresser correctement comme une partie de nos mises à jour vivantes. l'été dernier, quand nous avions espéré travailler sur les halls , lle travail épique de faire Faydwer comme une expansion du niveau 1-70 nous a empêchés de prendre les deux chemins immédiatement. Suffisez-y pour dire, ils sont toujours dans la liste vivante et nous nous attendons d'être capables de révéler plus de détails cette année.</p>
|