PDA

View Full Version : Recherche WholeSaler

danra
11-22-2004, 12:18 PM
<DIV>ma première quete d'artisan me demandait de rapporter 15 peaux de moyenne qualité, entre temps j'ai changé de société (passage niveau 10), dans la nouvelle société je ne retouve pas de NPC qui accepte de "finaliser" la quête, s'agit il d'une incompréhension, d'un "bug" ... Merci de vos éclaississements</DIV> <DIV> </DIV>

benani
11-22-2004, 12:35 PM
<DIV>faut retourner dans une societe de meme niveau que celui qui t a donne la quete ( peut etre meme la meme societe )</DIV>

danra
11-22-2004, 05:54 PM
<DIV>Merci de l'info mais dans l'atelier d'origine je suis plus "autorisé" à entrer, dans l'atelier de niveau équivalent pas de réponse à "hail' et dans l'atelier de mon niveau non plus .....</DIV> <DIV> </DIV>

del
11-22-2004, 10:26 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> danra wrote:<BR> <DIV>Merci de l'info mais dans l'atelier d'origine je suis plus "autorisé" à entrer, dans l'atelier de niveau équivalent pas de réponse à "hail' et dans l'atelier de mon niveau non plus .....</DIV> <DIV> </DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <P>Si tu es à Qeynos, rends toi prends du npc de l'atelier de base et demande à entrer. iL va t'autoriser et tu pourras finir ta quete.</P> <P>Ca marche au moins au hameau de casleview : je continue à faire les quetes wholesaler tout en appartenant à une société outfitter mais à chaque fois que je reviens voir le npc de base je dois lui demander d'entrer et ça marche.</P>

danra
11-23-2004, 12:12 AM
<DIV>C'est ce que je pensais avoir fait mais je vais revérifier ... a suivre</DIV>