PDA

View Full Version : Gagner des pièces d'argent facilement [Queynos]

Niiic
11-16-2004, 03:55 AM
<DIV>Bonjour à tous !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je vous propose de gagner quelques pièces d'argent assez facilement !!</DIV><DIV> EDIT : Nous ne reprenons actuellement plus de matières premières. Merci à tous nos fournisseurs nous ayant fait confiance. Nous proposerons très prochainement une offre pour les ressources d'Antonica.</DIV><LI>Contacter en jeu un des personnages suivants :</LI><UL><LI>Niiico</LI><LI>Burman</LI><LI>Myra</LI><LI>Neotrunk</LI></UL><P>Enfin, comprenez aussi que nous sommes pas tout le temps en jeu, même si nous le sommes souvent (il y a en général toujours au moins un des quatre personnages toujours en jeu le soir</P><P>Voili voilou ! </P><P>En espérant vous voir bientôt !</P><P> </P><p>Message Edited by Niiico2 on <span class=date_text>11-21-2004</span> <span class=time_text>07:21 PM</span><p>Message Edited by Niiico2 on <span class=date_text>11-21-2004</span> <span class=time_text>07:22 PM</span>

Loda
11-16-2004, 03:29 PM
Vous pouvez compter sur Arod pour vous fournir quelques ressources.

Heidma
11-17-2004, 11:58 PM
Vous avez de la concurrence la :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=4088006 silvers les 20 plombs ou etain.

Niiic
11-18-2004, 05:57 AM
<DIV>Pas vraiment concurence, je pense qu'il y a de place pour tout le monde vu le nombre de livraison que nous avons...</DIV> <DIV>Plus de trois heures d'achat hier soir et je ne sais combien de pièces d'argent ont circulées.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bref, je pense que le marché est assez demandeur pour qu'il y ait de la place pour tout le monde</DIV>

cylind
11-18-2004, 08:30 AM
<DIV>Et 6sp le stack, ca commence a faire beaucoup...</DIV>

zep
11-19-2004, 03:05 PM
<DIV>Le problème de manque de ressources était déjà critique, mais avec ce genre de "buisness" même des non-artisans vont camper les spots de ressources pour se faire de l'argent. :'(</DIV>

Niiic
11-20-2004, 01:56 PM
Bah, rien ne t'empèche de faire pareil !! Vu le nombre de fois que je me fais /tell des que je me connecte, je t'assure, il y'a de la ressource aussi pour toi, si tu es prêt à la racheter.

sarouma
11-20-2004, 02:35 PM
<DIV>Le probleme n'est pas d'acheter des ressources mais de monter les skills de recolte...</DIV>