PDA

View Full Version : revente de certains articles crées

Dream hunt
11-09-2004, 10:46 AM
<DIV>Il n'y a pas de logique dans la revente des produits de l'artisanat ou plutot inversée, je m'explique :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je réalisais des boucles en étain : 3 en qualité pristine, 2 en qualité normale et 1 en qualité "shaped" (traduit par faconné). Je vais voir le marchand afin de revendre celle de plus mauvaise qualité et là il me propose 35cp pour la "faconnée" et seulement 21cp pour les autres de qualité supérieure?????? Bug ou illogisme volontaire?</DIV>

Mithrilend
11-09-2004, 01:25 PM
<DIV>peronnellement je dirais bug .... en tout cas à signaler je pense ...</DIV>

del
11-10-2004, 01:53 AM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Mithrilendil wrote:<BR> <DIV>peronnellement je dirais bug .... en tout cas à signaler je pense ...</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> Je pense bug aussi à moins qu'ils aient mis en place un système de vente dégressive: le 1er objet est à un certain prix et au fur et à mesure ça descend et ceci quelque soit la qualité de l'objet. A surveiller surtout si ça se généralise.

myle
11-11-2004, 03:13 PM
<DIV><STRONG><FONT color=#669966>j'ai tester pour voir de mon coté la revente de se que j'ai creer, je vends le pure et le normal au meme prix...</FONT></STRONG></DIV>

Pad
11-12-2004, 03:03 PM
<DIV>Hello...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Juste une idée du newbie que je suis (pardon d'avance si ça parait idiot :smileytongue: ) : l'article que tu as créé puis revendu était-il exempt de défaut (durabilité à 100 %) ? </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si ce n'était pas le cas, peut-être le marchand le voit-il et cela diminue donc d'autant le prix de vente...</DIV>