Log in

View Full Version : Sort Paladin lvl 40 : St'e fainéant d'écuyer

Phalba
07-25-2005, 06:08 PM
<DIV>Au lvl 20 le paladin (ainsi que le chevalier de l'ombre d'ailleur) hérite d'un cheval boîteux (+10% en vitesse). C'est mieux que rien certe. Là n'est pas mon propos.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Au lvl 40, le chevalier de l'ombre peut invoquer des pets temporaires pour l'aider durant le combat.</DIV> <DIV>Quand au paladin lui, il dispose qu'un écuyer qui à priori ne sert à rien... Le fan club c'est simpa mais bon...</DIV> <DIV>Premièrement, est ce que des paladins pourraient confirmer mes dires quant à massivité de l'écuyer.</DIV> <DIV>Deuxièmement, serait-ce un bug ?</DIV> <DIV> </DIV>

Singm
07-25-2005, 08:56 PM
Gniii, les SK ont un pet bien avant, aux alentours du niveau 26 (Tainted Sacrament). C'est une aide précieuse. Mais je pense que tu ne saisi pas la difference entre les 2 classes. Le paladin est un combattant qui peut se soigner en lancant des sorts. Le Chevalier de l'ombre est aussi un combattant, mais ces sorts causent des dommages, et il ne recupere qu'une petite partie en soin. Il n'a jamais été question pour Sony de faire 2 classes equivalentes et opposées. Le Paladin n'est pas le double positif du SK, c'est une classe a part entiere, qui a ses propres tactiques, avantages et défaut. Le cheval n'est commun aux 2 classes que pour souligner leur coté "chevaleresque" (c'est a dire, monté a cheval). J'ai pas la réponse pour l'écuyer, mais ca ne semble pas impossible qu'il soit simplement "statique", tout comme le pet du voleur (un rat) ou ceux des rangers, etc... <div></div>

Lord-ashram
07-26-2005, 12:18 PM
<P>Je suis palouf 50. Oui le " pet " que l'on reçoit reste inactif. C'est un fun spell qui invoque un ou une paladin(e) qui nous suit partout. Bon d'accord, une fille qui nous suit partout, c'est bien mais ça lasse :smileyvery-happy:</P> <P>Et oui, le SK et la paladin ne sont pas du tout pareil. Le SK gagne très peu en soin mais fait plus de dégats DPS, alors que c'est le contraire pour le paladin, qui a des petits sorts DPS, mais peu se soigner correctement : pas loin de 600 toutes les 5s, 1200 environ toutes les 5 min....</P> <P>Et un sort intéressant, la possibilité de rez en combat à partir du lvl 44, à hauteur de 40% ( vie et mana ). Sort apprécié en raid, car cela permet de rez les magos et autres au cas où, et ainsi eviter que les heals ne quittent le MT.</P> <P>Sort également apprécié, surtout quand on les a en AD3 : Le dont d'armement pour le MT associe aux buff de force et stamina, le sort, alors la je sais plus le nom, faut que je regarde, qui te permet de proteger qqu'un , mago ou heal par exemple, en prenant une bonne partie des claques à sa place. Comme on peut se heal tout seul, c'est bien utile.</P>

Gonla
08-12-2005, 03:27 PM
<P>Comme decrit dans l'intitule ce sont des Fun spell , donc totallement initile mais sympa quand on veux se marrer. </P> <P>Paladins et Sk ont la chance d'avoir au level un sort fun plus "utile" tant mieux pour vous, pour ma par je peut faire incliner la tete a un PNJ, alors avoir un fan club ambulant .....</P> <P>Reste que si tu cherche pas en dehors de l'utile et efficace </P> <P> </P>

Goejun
09-15-2005, 07:34 PM
<DIV>L'écuyer est en fait très utile:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>- grâce à lui tu peux caster des sorts de groupe même si tu joues solo (et ainsi augmenter ta défense !!!)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>- dés que l'écuyer est attaqué (toujours par un AOE) il se met à risposter ce qui peut (rarement) détourner un mob (quand il y en a plusieurs j'ai déjà vu mon ecuyer en avoir un sur le dos ce qui m'a un peu aidé). Par contre tu ne le vera pas combattre réellement et mettre les coups (il tire juste son épée) et je ne suis pas sûr qu'il fasse des dégâts de toute façon.</DIV> <DIV> </DIV>

Faëriel
09-23-2005, 09:50 AM
Hmmm?!... Je mettrais un proc, la prochaine fois, sur celui de ma paladine, genre bouclier piquant ou autre. <span>:smileywink:</span>

morrighan64
05-18-2009, 01:34 PM
<p><span style="color: #ffffff;">j'ai jamais vu l'écuyer de mon SK se battre ou avoir une agro kelkonke avec les mobs. Il me suivait comme un fan club. Idem pour le rat de mon assassin</span></p>

Hyst
05-19-2009, 04:30 AM
<p>C'est mâl le necro-posting.</p>