PDA

View Full Version : Le paladin et les opportunités héroïques

fabmaste
11-08-2006, 03:59 PM
Bonjour à tous les paladins et les autres bien entendu <span>:smileywink:</span>Je voulais avoir si cela étais normal d'avoir que 2 type d'OH disponible au niveau 20.Par contre peut on en obtenir d'autres en dehors d'un passage de niveau du personnage<div></div>

Jaclac
11-08-2006, 04:12 PM
<P>2 types d'OH ?</P> <P>Hou là notre Newbie a fait des découvertes ou le Newbie n'est pas celui qu'on croit (ce serait moi)</P> <P>En solo une seule OH avec 3 effets possibles (+ ou - rare) pour le palouf.</P> <P>Tu veux peut être parler des techniques ou sorts qui permettent de faire avancer l'OH ?</P> <P>Dans ce cas, oui il y en aura d'autres mais avec le passage des niveaux. Non sans (à une exception prés mais laisse béton)</P>

Vinternacht
11-08-2006, 04:27 PM
<P>Je pense que notre cher fabmaster veux parler des 3 effets possibles disponibles avec l'OH solo. Il en a découvert seulement 2 sur 3, le 3ème effet tombant rarement...</P> <P>Sinon en solo il n'est pas possible d'en obtenir d'autres. C'est seulement en groupant qu'il y a beaucoup plus de choix disponibles pour obtenir divers effets en faisant tourner la roue.</P><p>Message modifié par Vinternacht le <span class=date_text>11-08-2006</span> <span class=time_text>12:29 PM</span>

fabmaste
11-08-2006, 08:06 PM
<div></div><div></div>Merci les gens <span>:smileywink:</span><span>, non sans rire merci pour les différentes info que vous me données sur ce jeu (je suis fan de plus en plus que j'avance) cela me permet de me familiariser  un peu plus chaque fois avec ce jeu, je suis originaire de City of heroes et franchement EQ2 est une superbe alternative à CoH............... Je suis content d'avoir enfin trouvé le MMO qui vas remplacer CoH.Me manque pls qu'à trouver une guilde (Mode avis aux amateurs pour recruter un Noob : ON) <span>:smileyhappy:</span><span>:smileyvery-happy:</span><span>:smileywink: et le tour est joué.</span></span><div></div><p>Message modifié par fabmaster1 le <span class="date_text">11-08-2006</span><span class="time_text">04:07 PM</span></p><p>Message modifié par fabmaster1 le <span class=date_text>11-08-2006</span> <span class=time_text>04:10 PM</span>

Eglanti
11-08-2006, 08:17 PM
<DIV>Attention au CoH ca sert aussis sur EQ.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est un sort posseder par les magicien haut lvl "Call of Heros" (Appel du Heros en francais) d'ou le diminutif CoH :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ca lui perrmet de te teleporter a ces coter meme si tu est a l'autre bout de la zone......</DIV> <P>Message Edited by Eglantine on <SPAN class=date_text>11-08-2006</SPAN> <SPAN class=time_text>07:17 AM</SPAN></P><p>Message Edited by Eglantine on <span class=date_text>11-08-2006</span> <span class=time_text>07:18 AM</span>