PDA

View Full Version : LaunchPad qui plante.

Wingedo
10-23-2006, 02:58 PM
<DIV>Bonjour à tous,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Voici mon problème. J'achete EQII sur internet et télécharge le launcher. Je l'installe est effectue mes mise a jours par le biais du langage en francais du launcher. Ensuite je commence  a crée mon perso et jouer sur les serveur français.</DIV> <DIV>Etant anglophone j'aprecie également jouer avec d'autre anglophones. Le problème maintenant est que lorsque je mets le langage Anglais Européen le LaunchPad plante lors de linitialization des fichiers....  à 92%. A partir de ce moment là, le launcher ne répond plus. Je ne peut pas le fermer normalement ni demarer le jeu sur un serveur Anglais. Oui bien même le relancer, à moins de redemarer mon ordinateur. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai beacoup d'amis Anglophone qui mon inviter à jouer avec eux. Merci d'avance.</DIV>

Jaclac
10-23-2006, 04:11 PM
<P>Désolé, je ne peux pas t'aider...</P> <P>Juste te dire que pour ma part ça marche avec l'anglais US.</P> <P>Hypothèse/question : y a t-il des serveurs derrière l'anglais Européen ? il faut s'attendre à tout...</P>

Wingedo
10-24-2006, 01:13 AM
<P>Pour les server anglais oui il y en a j'ai un amis qui joue dessu.</P> <P>Voilà ce qui s'affiche juste au dessous de la barre jaune: </P> <P>Analyze:EQ2_Default.cfg. </P> <P>Scanning files [92%]</P> <P>J'ai essayer avec Anglais US et ça  fait pareil..... >.<</P>

Singm
10-24-2006, 10:13 PM
Tu peux toujours essayer de supprimer le ou les fichiers qui font planter le patcher, il se debrouille pour les telecharger. On peut meme lancer le jeu avec un repertoire quasiment vide, sauf si on est pressé (download de 8 Go, ca se fait pas dans la minute).<div></div>