PDA

View Full Version : Cacher les touches de raccourcit

Ukte
04-19-2006, 04:25 PM
<DIV>Bonjour</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai chercher un peu partout dans les option d'affichage, sur les forums etc...</DIV> <DIV>je ne trouve pas la reponse donc je post ici:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Comment faire pour cacher les touches de raccourcits sur les icones ?</DIV> <DIV>(en effet je ne vois meme plus les icones sur mes barres 2 et 3...)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci d'avance</DIV><p>Message Edited by Uktena on <span class=date_text>04-19-2006</span> <span class=time_text>05:26 AM</span>

tekkerdray
04-19-2006, 04:31 PM
Salut,Si je me souviens bien, il suffit d'aller dans les paramétrages du clavier (là ou on retrouve tout les réglagles des touches) et de virer les raccourcis presélectionnés pour chaque touche du clavier. N'ayant plus de raccourcis, ces derniers disparaitront sur les icônes.Voila, voila<div></div>

Ukte
04-19-2006, 04:33 PM
<P>Merci pour cette solution.</P> <P>Y-a-t-il cependant un moyen de garder les raccourcit quand meme ?</P>

tekkerdray
04-19-2006, 07:05 PM
Pas a ma connaissance. <span>:smileyhappy:</span><div></div>

Urth
04-21-2006, 03:13 AM
<P>utilise un mod d'IU personalisé que tu trouveras sur le site de <A href="http://www.eq2interface.com" target=_blank>www.eq2interface.com</A> section hotbars.</P> <P>seules les 3 premieres barres ont des raccourcis, maitenant ne plus les voir n'est pas forcement le mieux mais réduire la taille c'est mieux. =)</P>