PDA

View Full Version : Degats des armes

UBiLL
03-03-2006, 09:19 AM
<div>Bonjour a tous!</div><div> </div><div> Depuis que j'ai commencé à jouer à EQII au début janvier quelque chose m'échappe au sujet des dégats des armes. Au début on voyait les dégats écrits en vert ; exemple 32-64 et puis il y a eu une patch et on voyait les dégats en écrits blanc. Sauf en regardant les dégats de l'arme d'une autre personne ou chez le broker on les voyais toujours en vert. Une arme qui fesait par exemple 32-64 en vert et bien c'est 11-20 en blanc. Puis depuis KoS on voit les dégats en blanc de partout. Mon arme qui fesait 21-64 en vert quand je lai looter fait maintenant 12-26 en blanc. Le probleme est qu'aujourd'hui jai acheter une arme 13-38 mais j'ai moin de points dans attaquer quand je l'utlise et ce n'est pas à cause de ses attributs, elle me donne plus de santé plus de force plus de puissance, plus de tout quoi. Donc vous comprendrez que je suis pas mal perdu dans ce changement pour les dégats des armes et je serais reconnaissant qu'on m'éclaire sur le sujet. Merci en avance!!!</div>

Pru
03-04-2006, 07:47 PM
C'est le chiffre en DPS qui compte le reste c'est psychologique<div></div>