PDA

View Full Version : Besoin d'aide Pour un choix

Doria
11-30-2005, 05:01 PM
<DIV>Bonjour à tous je suis nouveau sur EQ2 et je cherche une classe  pour moi :manhappy: et ma petite amie :womanvery-happy:si possbile deux classes complementaire .</DIV> <DIV>Déja pour moi je m'orienterai plutot vers une classe Magie ayant déja joué des classes healeur et war dans mes précedant MMORPG  je voudrai une classe qui change complement .</DIV> <DIV>Pour le moment j'ai meme pas encore créé mon perso vu que je télécharge le jeux ça prend pas mal de temps</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ps : Désolé je me suis aperçu que j'ai poster 2 fois le meme message et je ne trouve pas comment en éffacer un </DIV> <DIV> </DIV> <P>Message Edited by Doriane on <SPAN class=date_text>11-30-2005</SPAN> <SPAN class=time_text>04:07 AM</SPAN></P><p>Message Edited by Doriane on <span class=date_text>11-30-2005</span> <span class=time_text>04:07 AM</span>

Phenix33
12-01-2005, 07:03 PM
<P>Avec un magicien un tank est le mieux à mon humble avis (un croisé peut être même car il peut soigner).</P> <P>A moins que ton choix ce porte déjà sur un invocateur, dans ce cas le pet de l'invocateur peut tanker et un heal me parraitrait le mieux avec toi  (et oui le mage a le dps, le but c'est d'éviter qu'on te tape dessus sinon tu meurs en 3 secondes :smileywink: )</P> <P>Sinon, un truc qui n'a rien avoir (si mais avec le fais que tu as mis deux messages) j'ai remarqué qu'en ce moment sur le forum, tu as pas le temps de valider que ton message est parti, curieux ça, je suis la seule à avoir cette impression?</P>

Fa├źriel
12-01-2005, 10:28 PM
<div></div>Kikoo Alors pour les duos a base de Healer qui fonctionnent bien. Notez que je ne connais bien que la Furie <span>:smileytongue:</span> Donc: _ Furie/ Mage: toute classe de mage, la furie possède d'excellent boosters en Int; ma préférence va à Furie/Enchanteur ou Subjugueur. _ Furie/Berzerk: bon mixage entre  force de frappe et heal rapide.  Furie/Paladin est bon aussi.   _ Furie/Troubadour ou Furie/Fier a Bras est intéressant mais demande pas mal d'expérience de la part de chacun. Duo un peu difficile sur la gestion des agros. A base de scout. (Je Joue le Swashie=FaB) _ Fier à Bras/ Templier est à mon avis un bon duo. _ Fier à Bras/ Warden a il me semble des avantages, mais je ne sais plus lesquels. Autre Duo qui fonctionne très bien, sans Healing. _Fier à Bras/ Enchanteur Voila ce que j'ai expérimenté qui fonctionne plutot efficacement depuis la dernière mise a jour des combats. <p>Message Edited by Faëriel on <span class=date_text>12-01-2005</span> <span class=time_text>06:29 PM</span>

Phalba
12-08-2005, 03:13 AM
Essaye Invocateur (mago avec pet) et Ranger (Scout archer). Le pet tank pendant que le mago et le ranger s'excitent a distance sur le mob... Seul imperatif, bien gérer l'aggro : Si le pet perd l'aggro, l'un (voir les 2) des perso perd la vie.

Doria
12-08-2005, 04:49 PM
<DIV> <DIV> <DIV>Merci à tous pour vos réponse j'ai choisi Magicien enchanteur et je trouve ça excelent le faite de charmé les mobs </DIV> <DIV>et ma petite amie va prendre une classe de healeur je lui laisse le choix car si j'ai bien compris il ya paladin et ma petite amie va créé un surveillant je pense que ça fais un juste milieux si les druides sont comme dans Wow ça fais un juste milieux entre le tank et le healeur</DIV></DIV></DIV>

Goejun
12-15-2005, 06:48 PM
<P>La meilleure combinaison est un fury+classe à pet (necro ou conjuror).</P> <P> </P> <P>Le pet tankera tout en gènérant son propre aggro, le mage fait des dégats supplémentaire et du MC, la fury fera des dégât et soignera aussi le pet. C'est de loin la combinaison la plus puissante et la plus sûre (tu peux sacrifier le pet pendant que tu te barres en cas de coup dur par exemple). Avec ce duo tu peux attaquer des mobs solo héroic (du bleu avec mes pauvres sort en apprentice IV !!!) ou des mobs groupés. Je fais un duo comme ça avec un copain et l'on s'éclate. Le Necro est le perso le plus subtil à jouer dans le duo car c'est lui qui enclenche le combat en choisissant la cible et qui doit faire un peu de MC (rooter, fear, stun...). </P>

moi
12-20-2005, 06:18 PM
<P>invocateur et nécromancien !</P> <P>ca fait 2 pets et donc 2 tanks, 2 DPS mago : les sorts sont complémentaires et donc capables de gérer bcp de situations différentes. L'autre avantage, ce sont 2 classes faciles en solo donc tu pourras joueur meme si l'autre n'est pas connecté à ce moment là !</P>

Pru
01-01-2006, 07:36 AM
2 necros si tu veut 2 magos car le necro se soigne contrairement a l'invocateur qui ne le peut pas. Le top restant 1 necro et un soigneur de type druide. L'invocateur est tres bien dans un groupe mais en solo le fait qu'il ne puisse pas se soigner et que ses dot (ses seuls veritables sorts offenssifs ) et ses pets qui ae cassent ses roots le rende tres difficile a jouer contre des monstres linkes la ou le necro vas rooter les cibles pendant que son pets detruiera la non roote. Quand tu joue invocateur je te conseil de prier avant de puller un tat de monstre. Par contre avec un vrais tank qui taunt l'invocateur sera du pure plaisir a jouer. Le necro est polyvalent et maitrise le solo/duo. en groupe les pets necros sont un + non négligeable la ou les pets de l'invoc tuerons le groupe en cassant les mez et les roots. De plus des fois les pets de l'invoc bugs et ae hors encounter (sa a été corrigé mais pour combien de temps) ce qui est source de morts fréquente. Les stund necros sont plus long que ceux de l'invoc. le necro a FD et pleins de sorts utiles la ou l'invoc a moins de sorts pour le solo. Necro est orienté solo et petits groupe Invocateur est orienté groupe complet avec au min un tank et un soigneur. mais le meilleur duo reste paladin + Warlord ou Wizard. <div></div>