PDA

View Full Version : quelle classe choisir !!!

dj
06-05-2005, 03:30 PM
<DIV>salut tous je vien de cree un nouvau perso mon petit froglok il est tout mimi lol</DIV> <DIV>bon voila jai choisi d'etre cleric et je ne sai vrement pas quoi choisir entre templar ou inquisitor vue que sur le bouquin d'EQ2</DIV> <DIV>ils on tout les deux les meme capassiter les meme arme et armure quoi choisir y a t'il une vrai difference entre les deux !!!!!</DIV> <DIV>tout info est la bien venu merci ++</DIV>

endaemoniada
06-06-2005, 01:33 PM
templar

dj
06-06-2005, 02:59 PM
<P>ok je te remerci pour le conseille c'est surement ce que je vai choisire mai voici ce qui m'intrigue</P> <P>Templier - Soigne les blessés, élimine les maladies<BR>Inquisiteur - Soigne le corps en prenant le contrôle de l'âme</P> <P>quelle est la differensse entre soigner les blessés et soigner le corps !!!</P> <P>la je pattoge sur cette explication :smileymad:donc si vous pouver m'éclairé je vous en remerci d'avence:smileytongue:  </P> <P> </P> <P><FONT face=Verdana size=2></FONT> </P> <P><B><FONT face=Verdana size=2></FONT></B> </P>

Mithrilend
06-06-2005, 04:37 PM
<P>la difference la plus flagrante est :</P> <P>le templar est du cote gentil</P> <P>l'inquisiteur du cote mechant.</P> <P> </P> <P>pour moi, voila la plus grande difference, cela depend de ton choix.</P> <P>apres le principe est plus ou moins proche entre les 2, des soigneurs en armure lourde, au service de leur dieux (meme s'ils sont morts)</P>

dj
06-06-2005, 04:53 PM
<DIV>a ok lol c'est tout simple en fait bon bein vu que je suis gentil sa sera bien templar merci mithrilendil et toi aussi endaemoniada ++</DIV>

Tremis2
06-07-2005, 04:27 PM
<P>La grosse différence vient au niveau des buffs (meilleurs et plus nombreux pour les templiers) et debuff (meilleurs et plus nombreux pour les inquisiteurs).</P> <P> </P> <P>Tu peux toujours jouer l'autre classe en trahissant ta ville quelque soit ton côté d'origine sinon.</P> <P> </P> <P> </P>

dj
06-07-2005, 08:11 PM
merci tremis2:smileyhappy: