PDA

View Full Version : Traduction de procédure d'installation des UI

LuneSombre
05-18-2005, 09:59 PM
<DIV>Voilà je voudrais avoir des renseignement, voir si c'est possible qu'une personne me dise comment il a fais pour installer un nouvelle interface car je suis allé sur le site eqinterface.com ou j'y es telecherger un interface j'ai bien suivis les indications fournis mais impossible de le faire fonctionner ... Ca ne m'étonnerais pas d'avoir oublié quleque chose car moi et l'anglais ...:smileysad:</DIV> <DIV>Enfin bon est ce qu'il serait possible, à une âme charitable de me donner la manipulation en français merçi bien :smileyhappy:</DIV>

Tremis2
05-19-2005, 03:52 AM
<DIV><SPAN class=postbody><SPAN><SPAN></SPAN><FONT size=2><STRONG><U>Comment créer son propre UI à partir d'éléments séparer ?<SPAN></SPAN></U></STRONG></FONT></SPAN><FONT size=2><BR><BR>- Dans le répertoire d'Everquest 2 se trouve le dossier UI.<BR>Dans ce dossier, créez un dossier nommé par exemple MonUI :<BR><BR>Everquest II<STRONG>UIMonUI</STRONG><BR><BR>- Copiez dedans tous vos morceaux d'UI récupérés sur eq2interface par exemple.<BR><BR>- Ensuite, au niveau du <STRONG>répertoire d'installation d'Everquest 2</STRONG>, créez un fichier nommé <STRONG>eq2.ini</STRONG><BR><BR>- Ouvrez fichier <SPAN class=genmed><FONT size=2><STRONG>eq2.ini </STRONG></FONT></SPAN>et collez dedans :<BR><BR></FONT></SPAN>cl_ui_skinname MonUI<BR>cl_ui_subdir UI/<BR><SPAN class=postbody><BR><BR><BR><FONT size=2>Votre UI perso se lancera automatiquement au démarrage. </FONT><BR></SPAN></DIV>

L'ombre
05-22-2005, 06:04 PM
<div></div> <span><blockquote><hr>Tremis2 wrote:<div><span class="postbody"><span><span></span><font size="2"><strong><u>Comment créer son propre UI à partir d'éléments séparer ?<span></span></u></strong></font></span><font size="2">- Dans le répertoire d'Everquest 2 se trouve le dossier UI.Dans ce dossier, créez un dossier nommé par exemple MonUI :Everquest II<strong>UIMonUI</strong>- Copiez dedans tous vos morceaux d'UI récupérés sur eq2interface par exemple.- Ensuite, au niveau du <strong>répertoire d'installation d'Everquest 2</strong>, créez un fichier nommé <strong>eq2.ini</strong>- Ouvrez fichier <span class="genmed"><font size="2"><strong>eq2.ini </strong></font></span>et collez dedans :</font></span>cl_ui_skinname MonUIcl_ui_subdir UI/<span class="postbody"><font size="2">Votre UI perso se lancera automatiquement au démarrage. </font></span></div><hr></blockquote>J'ai exactement fait ce que tu dis et ca ne marche pas du tout.<span>:smileywink:</span><span></span><span></span></span><div></div><p>Message Edited by L'ombre on <span class=date_text>05-22-2005</span> <span class=time_text>07:05 AM</span>

Tremis2
06-07-2005, 10:31 PM
<P>J'ai retesté ma procédure ce soir et tout fonctionne bien. Qu'elle est ton problème exactement, L'Ombre ? As-tu essayer de télécharger à nouveau tes morceaux d'interface depuis EQ2interface ? Quand les notes de patches indiquent des mises à jour de fichiers xml, il y a parfois des impacts sur les interfaces personnalisées.</P> <P> </P> <P>Tu peux aussi essayer la commande /loadui si tu as également télécharger les fichiers xml descriptifs des interfaces.</P>