PDA

View Full Version : La traduction de “Things I Wish I’d Known Earlier”

Aladiah
04-20-2005, 08:37 PM
<DIV>Hello,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je crois que ça serait bien de traduire la page : <SPAN class=news_title>“Things I Wish I’d Known Earlier”</SPAN><SPAN class=news_date><BR><A href="http://eq2players.station.sony.com/en/classes/guide.vm?classId=99&id=14" target=_blank>http://eq2players.station.sony.com/en/classes/guide.vm?classId=99&id=14</A></SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date>pour les débutants du jeu. </SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date>J'avoue que le travail me semble trop fastidieux pour que je m'y lance toute seule, vous voulez bien m'aider ?</SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date></SPAN> </DIV> <DIV><SPAN class=news_date>Voici une traduction-maison de la premiere partie du guide, celle concernant les groupes:</SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date></SPAN> </DIV> <DIV><SPAN class=news_date>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------</SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date></SPAN> </DIV> <DIV><SPAN class=news_date><STRONG>GROUPES</STRONG></SPAN></DIV> <DIV><SPAN class=news_date><STRONG></STRONG></SPAN> </DIV> <DIV><SPAN class=news_date> <P><STRONG>* Pressez Alt-W pour faire apparaitre une liste de vos compagnons de groupe. Vous pouvez alors cliquer sur chacun d'eux pour obtenir leurs localisations. (Une ligne jaune montre le chemin)</STRONG></P> <P><STRONG>*Utiliser un sort négatif sur une personne de vos groupe le fera directement s'appliquer à sa cible. Utiliser un sort bénéfique sur un mob (un ennemi) le fera automatiquement s'appliquer à la cible du mob (membre de votre groupe par exemple)</STRONG></P> <P><STRONG>*Vous pouvez cliquer sur le nom d'un membre de votre groupe dans la fenêtre de groupe, et vous verrez ce nom en surbrillance dans le paysage, peu importe à quelle distance de vous il se trouve. (Cela vous indique sa direction.)</STRONG></P> <P><STRONG>*Pour voir plus clairement quelle est la cible d'un joueur, utilisez dans les options de fenetre la fenetre "cible de la cible". Cela vous permettra en ciblant un joueur de connaitre sa cible, et en ciblant un mob de savoir également qui il cible. (il semble que la fenetre "cible de la cible" accompagne désormais automatiquement la fenetre de cible normale. Touches: ALT + T)</STRONG><STRONG></STRONG></P> <P><STRONG>*Pour configurer dans les options de butin la loterie par défaut, a chaque commencement de groupe selectionnez le mode "loterie" dans les option de groupe. (Clic droit sur votre personnage, et "group option") (Il me semble qu'il existe dans les options générales la possibilité de configurer ça définitivement)</STRONG></P> <P><STRONG>*Lorsque vous etes groupés, vous pouvez voir quelles quete sont en train de faire vos compagnons. Pour cela, pressez la touche "J". Votre journal de quete apparaitra. Regardez dans l'onglet des quetes partagées du groupe, vous pouvez voir vos quetes communes, mais aussi les quetes actives de chaque membres.</STRONG></P> <P><STRONG>*Pour les raids, choisissez dans les options de fenetre une touche pour faire apparaitre votre fenetre de raid. (ALT + R normalement). Il est possible de régler l'opacité et la taille de la fenetre de raid.</STRONG></P> <P><STRONG></STRONG> </P> <P>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------</P></SPAN></DIV>