PDA

View Full Version : Le problème est le suivant, précisions...

branisl
03-31-2005, 04:36 PM
<DIV>Oui, je comprends.</DIV> <DIV>On a juste affaire à un jeu traduit à 50%.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai des soucis au niveau des quêtes, des sorts de mon enchanteur et du craft.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai un excellent niveau d'anglais mais je ne connais pas les équivalences de toute la faune et la flore que le craft EQ2 mentionne.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je suis perdu et ça me décourage de me lancer dans le craft, ne sachant pas parfois quelles équivalences appliquer.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par ailleurs, j'aimerais pouvoir participer à la communauté francophone du jeu...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je crois que ma problématique en est une vraie !  et que je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>[EDIT] Arf je voulais répondre dans le thread précedent et ça a crée un nouveau fil..., je remets mon message ci-dessous :</DIV> <DIV> <DIV>Une question probablement classique mais importante, je n'ai pas trouvé la réponse.</DIV> <DIV>Puis-je jouer avec le jeu tout en anglais sur Storms ?</DIV> <DIV>Si oui, comment ?</DIV> <DIV>Si non, sera-ce un jour possible ? Ca serait très souhaitable vu l'avancée de la localisation, car je me tire les cheveux à chaque fois que je joue, mon harrap's sur mes genous.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV></DIV><p>Message Edited by branislav on <span class=date_text>03-31-2005</span> <span class=time_text>03:37 AM</span>

Pru
03-31-2005, 04:56 PM
<DIV>Rassure toi il est prevu qu il soit tout en francais sur storm et c est en tres bonne voie .</DIV> <DIV>C'est d ailleur la seule difference de storm face aux autres serveurs et un interret certain.</DIV> <DIV>Tu n'est pas le seul a etre deroute par la traduction partielle mais elle arrive et c est tant mieux.</DIV> <DIV> </DIV>

branisl
03-31-2005, 06:00 PM
<DIV>Ok bon tant pis, je vais être patient et faire avec en attendant.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je suis un ancien de EQLive dans lequel je jouais sur Antonius Bayle, un serveur européen donc je n'avais jamais été confronté à ces soucis, inhérents à Sebilis...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai un peu de mal à comprendre que depuis quasi 8 mois, date à laquelle je jouais à la beta de EQ2, tout ces soucis n'ont pas pu être corrigés.</DIV> <DIV>Va falloir mettre un coup de collier :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>