PDA

View Full Version : Trade Skills Les reactifs de durabilite

Pru
03-06-2005, 08:17 PM
<DIV>Bonjour.</DIV> <DIV>J'adore ce jeux et depuis le debut crafter.</DIV> <DIV>Cependant, depuis peut, les reactifs cences augmente la durabilite ne fonctionnent plus correctement sur les recettes blanches et plus.</DIV> <DIV>En effet lorsque je les utilisent sur ces recettes, j'ai plus de pertes de (progression + durabilite) que d'augmentation de durabilite.</DIV> <DIV>Sur les faibles recettes grises et vertes ils foinctionnent par contre correctement sauf lors des immondes series de loupe.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Suite a cet amer constat, j'a 2 question a la communaute et aux experts en craft.</DIV> <DIV>1. Avez vous aussi note ce changement ? (Si non c est que depuis 4 jour j'ai 100 % de malchance)</DIV> <DIV>2. Avez vous des astuces pour contrer ces immondes pertes de (durabilite +progression) ou plus precisement comment recuperer de la durabilite quand les dit buffs ne fonctionnent plus ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je suis artisant lvl 25.</DIV> <DIV>Ma constatation touchent les secteurs suivants ( seuls que j'ai teste) :</DIV> <DIV>Forge</DIV> <DIV>Armurerie</DIV> <DIV>Travail du fois (fletcher)</DIV> <DIV>Alchimie</DIV> <DIV> </DIV>

Xephinnn
03-08-2005, 11:04 PM
Tu es quel classe pour commencer ?Si tu utilise les skill des weponsmith, c'est [Removed for Content]é normal je pense... Lorsque les bars de metaux ce faisais encore avec cette skill, c'etais tres compliquer de manier ces skill, et le sort censé remonter la durabilité etais pas tres fiable "ou pas tres efficace".Si maintenant, tu utilise les nouvelle skill (geologie, ect), c'est encore plus normale... Ca te permet de faire ce que d'autre artisants savent faire de façon presque innée, et tu dois avoir un handicap par apport a eux. De plus, le niveau de ta skill dans ces competence compte bcp pour le resuslta.

apollo
03-09-2005, 08:39 AM
<DIV>perso je n'ai pu constaté que sur mon craft  : woodworker et c vrai que j'ai remarqué que depuispas trop longtemp les styles avait tendance a s'emballer des fois ... avant par ex sur une combi +10+50 un ratage me donné -30 (et j'avais jamais eu pire) la il n'est pas vraiment rare de se prendre des espèce de -80 -120 (enfin dans le style) ... alors qu'il n'y a pas de loupage de contremesure obligatoire (un major kelkechose) ... a croire que des fois il s'endort sur sa planche et qu'il scie avec un marto ... je sais pas par contre si c juste une mesure de durcissement du craft ou si c un leger bug de calcul lors de certaine contremeusure...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>par contre ton post pourrais se trouver dans la section marchant et artisant je pense ^^</DIV>

Pru
03-09-2005, 06:16 PM
<DIV>Voila j'ai choisi la section novice car je suis novice en craft</DIV> <DIV> <DIV>Je suis artisant lvl 25.</DIV> <DIV>Ma constatation touchent les secteurs suivants ( seuls que j'ai teste) :</DIV> <DIV>Forge</DIV> <DIV>Armurerie</DIV> <DIV>Travail du fois (fletcher)</DIV> <DIV>Alchimie</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci de vos reponses, mais cela m'inquiete car je voit que ces changements semblent toucher tout le monde meme les plus experimentes.</DIV> <DIV>J'aimerais bien avoir aussi un avis officiel concernant ce probleme.</DIV> <DIV>Est ce volontaire (si oui pourquoi ?) ou un bug ?</DIV> <DIV> </DIV></DIV>

Atalar
03-09-2005, 07:02 PM
<DIV>bon, je donne mes impressions, plutôt que de dénier.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>En provisionner au level 36, aucune différence.</DIV>

apollo
03-10-2005, 05:57 AM
<DIV>il semble que pour toi ça soit vraiment critik ... a tu vérifié que t skill été au max ? si ça n'est pas le cas ça augmente énormément les foirage ... pour les monter tu dois chain les contremeusure de ton dernier tier et ça monte très vite ... parceque perso g certe des -80-120 que je n'avais pas avant mais ça reste trèèès rare et quaziment que sur blanc et plus ... mais sur du blanc par ex en produit non fini je tourne sans prob a 18pristine par stack ... mais bon c p-e du au fait que les style woodworking sont très simple ^^(j'avé testé forge ct pas top :p)</DIV>

Akaamia
03-10-2005, 11:44 PM
<DIV>Donc, si je comprends bien, le problème concerne "les reactifs sensés augmenter la durabilité qui ne fonctionnent plus correctement"? C'est ça?</DIV>

Pru
03-11-2005, 03:11 PM
<DIV>Donc, si je comprends bien, le problème concerne "les reactifs sensés augmenter la durabilité qui ne fonctionnent plus correctement"? C'est ça?</DIV> <DIV>oui.</DIV> <DIV>Lorsque je les utilises, il y a un enorme taux de rate (perte de progression et tres forte perte de durabilite) sur des styles lvl 10 d'augmentation de la durabilite.</DIV> <DIV>Sa conserne surtout les skills primaires des corps de metier Forge (tres gros problemes), Armurerie (Gros problemes) et couture (problemes variant d'une recette a l'autre)</DIV> <DIV>Apres de nombreux essais, ces problemes semblent plus lie a certaines recettes qu'au niveau de la recette incriminee bien que la couleur de la recette soit un facteur agravant.</DIV> <DIV>C'est un probleme asser recent d'ou mon etonnement.</DIV> <DIV>J'ai eu hier une serie de 10 loupes critiques (-45 -120) consecutif plus des loupes non consecutifs sur un pantalon d'inventeur qui cons bleu avec ces reactifs d'augmentation de la durabilite.</DIV> <DIV>J'ai eu hier aussi une serie de 10 loupes critiques (-45 -120) consecutif plus des loupes non consecutifs sur des brassards d'inventeur qui cons vert avec ces reactifs d'augmentation de la durabilite.</DIV><p>Message Edited by Pruut on <span class=date_text>03-11-2005</span> <span class=time_text>02:14 AM</span>

Atalar
03-11-2005, 07:23 PM
<DIV>moi j'ai deux trois petites remarques, sur les skills provisionners, mais qui pourraient s'étendre à d'autres... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>1 - Mes contre-mesures du level 20 sont au nombre de 6, mais 3 sont totalement identiques à celles du level 10...</DIV> <DIV>2 - Plus important : J'ai l'impression qu'il y a une proportion plus importante de ratés sur les crafts "tout juste bleus" (donc deux levels en dessous, si je ne m'abuse) que sur ceux "bleu verdissant" (ce qui est logique, mais très très contrasté, peut être trop), et , moins logique, plus de ratés sur ces recettes que sur les recettes blanches. Bref, j'arrive bien à faire les blancs, les bleus verdissant, mais pour le tout juste bleu, c'est l'horreur... (et pour des recettes finish, bien sur, je ne suis pas en train de comparer des finish avec des refine)</DIV>

Pru
03-15-2005, 12:54 PM
Il semble que les bugs soient corriges.Je n'ai teste alchimie hier et le taux de rate étais correct su différentes ressources.Merci a l'équipe d'Everquest.J'ai aussi note une très bonne progression de la traduction sur les recettes et même sur le broker ce qui est très apprécie et agréable.Milles mercis.

Akaamia
03-15-2005, 10:07 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Pruut wrote:<BR>Il semble que les bugs soient corriges.<BR>Je n'ai teste alchimie hier et le taux de rate étais correct su différentes ressources.<BR>Merci a l'équipe d'Everquest.<BR>J'ai aussi note une très bonne progression de la traduction sur les recettes et même sur le broker ce qui est très apprécie et agréable.<BR>Milles mercis.<BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> Mais de rien. N'hésitez pas à signaer d'autres problèmes si il y en a encore. :smileywink: