PDA

View Full Version : Prendre une partie d'un stack

Basphet
01-20-2005, 03:23 PM
Salut toutes et tousJ'ai un petit souci depuis quelques temps... Avant, quand je voulais prendre une partie de mes pièces (par exemple prendre 10 copper dans une pile de 50) il y avait une petite fenetre qui apparaissait pour me demander de choisir la quantité.Maintenant cette fenetre a disparue et je ne sais pas comment prendre juste une partie de mes pièces...Quelq'un peut eclairer ma lanterne ?

Tofeu à Mi
01-20-2005, 03:38 PM
<DIV>Lis les Notes de Patch, ça a été précisé dedans... :smileytongue:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il y a une Combinaison de Touches à faire (style Shift-Droit+Souris) pour pouvoir faire ce que Tu veux... :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Vérifies, je l'ai déja vu écrit Noir sur Blanc. :smileywink: Par contre, désolé, Je ne retrouve plus où... :smileyhappy:</DIV>

Acsi
01-20-2005, 06:11 PM
<DIV>Confirmation avec shift c ok</DIV>

Kylminst
01-24-2005, 02:45 AM
<DIV>Avec Shift enfoncé et en faisant glisser le stack, la fenetre va apparaitre te demandant la quantitée.</DIV> <DIV>Avec Controle enfoncé, ca prend un seul item d'un stack.</DIV> <DIV>En faisant glisser simplement, ca prend tout le stack.</DIV>