PDA

View Full Version : attention ces livres ne sont pas des livres !

Skizo2
01-05-2005, 03:24 PM
<DIV>Bonjour.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai gagné un livre advanced craftman volume 16 sur un monstre.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je regarde sur le marché, dans les livres, et je le voies pas.</DIV> <DIV>D'ailleurs je voies jamais grand chose dans les livres.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Du coup, croyant avoir trouvé la perle rare, je le mets en vente 1 gold.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>seulement, surprise, c'est pas un livre ! (je l'ai remarqué parce que je ne trouvais pas mon propre livre sur le marché)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>c'est dans divers et ca vaut pas grand chose finalement.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ce qui explique pourquoi je trouvais jamais les livres sur l'artisanat chez le courtier.</DIV> <DIV>Je cherchais betement dans livres, et c'est dans divers.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc voila cherchez vos livres d'artisanat dans divers, pas dans livres...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Skizo</DIV>

Singm
01-05-2005, 04:44 PM
<p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>12:03 PM</span>

Skizo2
01-05-2005, 10:28 PM
<DIV>salut.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Oui j'avais bien vu que je ne pouvais ni l'ecrire ni l'examiner mais je pensais que c'est parce que je suis scholar...</DIV> <DIV>En tout cas, le advanced scholar scrolls volume 12 n'est pas buggé...</DIV> <DIV>(ouais OK c'est pas un craftsman mébon)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bon vivement ce fameux patch alors.....</DIV> <DIV>Parce que bon le jeu est vraiment super...</DIV> <DIV>Mais on ne peut pour ainsi dire pas faire alchimiste du fait qu'on ne sait pas a quoi servent les potions, et visiblement craftman c'est pas beaucoup mieux si on ne peut meme pas utiliser les recettes :smileysurprised: ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je vais sacrifier quelques elfes des bois sur l'autel de notre suzerain respecté D'Lere afin d'avoir le patch plus vite...</DIV>