PDA

View Full Version : super les potions ! mais ca sert a quoi ???

Skizo2
01-05-2005, 02:50 PM
<DIV>Bonjour.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>L'autre jour en inspectant un joueur, je remarque qu'il a une potion dans une case activable de son inventaire (celles en forme de nourriture)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Du coup, je me dis que je vais utiliser ces cases aussi, et j'ai fabriqué une revitalisation d'ioni et une bonification de goriba.</DIV> <DIV>Je les ai placées, et je suis content, mais j'ai quand meme quelques questions peut etre ridicules mais bon :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>- ca fait quoi ?</DIV> <DIV>- ca s'utilise comment ?</DIV> <DIV>- il y a-t-il un interet quelconque a devenir alchimiste, a part faire des potions dont on ne sait pas a quoi elles servent ?</DIV> <DIV>pour l'instant je fais des composants de ce que je trouve que je revend directement 50 coppers au marchand, ca me sert uniquement a monter mon niveau d'artisanat, mais tant qu'a faire si je pouvais monter mon niveau d'artisanat en fabriquant des trucs utiles ce serait quand meme mieux.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>encore une question bete : est-ce qu'il y a des potions de soin et de mana ? (ca c'est toujours utile...)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci d'avance</DIV> <DIV> </DIV>

Singm
01-05-2005, 04:46 PM
<p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>12:03 PM</span>

Tofeu à Mi
01-06-2005, 04:18 PM
<DIV>:smileyhappy: Voila une Nouvelle qu'Elle est bonne Singman... :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si, si, si, là, sans Ironie aucune je souris à pleines Dents en sachant que bientôt Je saurais quels sont les Effets de ces [Removed for Content]ées Potions qui fleurissent dans mon Menu de Craft et chez les Marchands... :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV align=center><STRONG><U><FONT color=#66ff00 size=7>VIVEMENT... :smileyvery-happy:</FONT></U></STRONG></DIV>