PDA

View Full Version : Collectionneur de papillons, piece commemorative...

babyka
01-03-2005, 01:08 PM
Bonjour,Un certain nombre de questions diverses pour un petit débutant égaré dans ce vaste monde ;- Que doit on faire de la piéce commémorative ? Peut-on ladétruire ?- Idem pour la note de Dreak ? Et le livre de citoyen de Queynos ?Oui on entasse on entasse mais quand on doit faire le ménage.-Enfin ou se trouve le collectionneur de papillons ? La quete est accomplie et je ne trouve personne pour la valider.Bouhou...Un grand merci d'avance. Et bonne année, meilleurs voeux a tous, aventuriers et artisans...Ainsi qu'aux concepteurs et toute personne qui fait vivre ce monde enchanteur.

Acsi
01-03-2005, 02:23 PM
<DIV>Le collectionneur est a Q nord, dans un petit bois sous un arbre derriere la claymore, un erudit de memoire.</DIV>

ZyeuxRouges
01-03-2005, 09:15 PM
<DIV>En ce qui concerne le livre  de citoyen :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Une fois que tu auras complètement terminé la quête initiée par ce livre (elle se lance si tu lis le livre), ton livre pourras être déposé dans ton appartement. Il est essentiellement décoratif, mais j'ai ouï dire que s'il était déposé dans une maison de guilde, les frais d'entretien de celle-ci baisseraient</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour la pièce, aucune idée.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour la note de Dreak, elle ne te sert qu'à repérer les sociétés de craft auquel tu peux t'affilier. Une fois ceci fait, ou une fois l'information notée, tu peux la détruire. Sauf erreur de ma part, les noms de ces sociétés sont également listés dans le livre de règles.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bienvenue dans le monde d'EQ2.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#009900><A href="http://eq2players.station.sony.com/en/pplayer.vm?characterId=327143302" target=_blank>Ludahnya</A>, templière qeynosienne Feir'Dal</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#cc00ff><A href="http://eq2players.station.sony.com/en/pplayer.vm?characterId=323401302" target=_blank>Dresopilia</A>, conjuratrice port-francienne Teir'Dal et membre des <A href="http://eq2players.station.sony.com/en/guild.vm?guildId=203302" target=_blank>Furies d'Innoruuk</A>.</FONT></DIV> <DIV> </DIV>

Vycer
01-05-2005, 12:52 PM
<DIV>Saluste </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>alors le personnage qui recupere les collections a queynos se nomme <FONT color=#ff0000>Mervos </FONT>Je sais plus comment :smileywink: </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>se trouve a QN comme dit precedemment </DIV><p>Message Edited by Vyceral on <span class=date_text>01-04-2005</span> <span class=time_text>11:52 PM</span>

Shyrokko
01-05-2005, 01:27 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> babykart wrote:<BR>Bonjour,<BR>Un certain nombre de questions diverses pour un petit débutant égaré dans ce vaste monde ;<BR>- Que doit on faire de la piéce commémorative ? Peut-on la<BR>détruire ?<BR>- Idem pour la note de Dreak ? Et le livre de citoyen de Queynos ?<BR>Oui on entasse on entasse mais quand on doit faire le ménage.<BR>-Enfin ou se trouve le collectionneur de papillons ? La quete est accomplie et je ne trouve personne pour la valider.Bouhou...<BR>Un grand merci d'avance. Et bonne année, meilleurs voeux a tous, aventuriers et artisans...Ainsi qu'aux concepteurs et toute personne qui fait vivre ce monde enchanteur.<BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <DIV>Salut,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si tu as lu le livre, normalement il te donne la quete "Tome" (une quête orange) - qui consiste à découvrir différents monuments et parler à différents personnes un peu partout dans Qeynos et Antonica. Et un de ces personnes est justement le collectionneur Mervos Qqchose. Si tu ne le trouve pas, tu pose la question aux gardes dans Q-Nord vers l'épée. :smileywink:</DIV>