Log in

View Full Version : Du plomb

Swiss_Vin
12-20-2004, 01:39 PM
<DIV>Hello,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai une quête d'artisan dans laquelle il faut que je trouve du plomb. Impossible d'en trouver... Quelqu'un sait-il où je pourrai en trouver ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci.</DIV>

gal
12-20-2004, 02:18 PM
<DIV>Dans les zones de newbie, avant Antonica / Common Lands.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu dois miner les rochers.</DIV>

Swiss_Vin
12-20-2004, 04:30 PM
<DIV>Merci Galax, mais pourrais-tu être un peu plus précis ? Qu'est-ce que tu appelles les zones newbies (le marais??). J'ai exploré Antonica I mais je n'ai pas trouvé de plomb.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>HEEEEEEEEEEELP !!!</DIV><p>Message Edited by Swiss_Vince on <span class=date_text>12-20-2004</span> <span class=time_text>03:30 AM</span>

gal
12-20-2004, 05:05 PM
<DIV>Avant Antonica.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Côté Disnelyland, c'est :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le marais des tourbes.</DIV> <DIV>La forêt de Noblechêne.</DIV> <DIV>Les cavernes (The Caves).</DIV>

Swiss_Vin
12-20-2004, 05:31 PM
<DIV>Aaaaaaaaaah Disneyland, LOL.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci Galax.</DIV>

del
12-30-2004, 01:08 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> galax wrote:<BR> <DIV>Avant Antonica.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Côté Disnelyland, c'est :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le marais des tourbes.</DIV> <DIV>La forêt de Noblechêne.</DIV> <DIV>Les cavernes (The Caves).</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> tu peux rajouter aussi forest ruins