PDA

View Full Version : Où est le bronze

TeknoFig
12-15-2004, 03:05 AM
Je suis artisan. j'ai besoin de bronze pour faire des armes. Avec le problème de traduction et les nombreux bug d'article, je ne suis pas capable de trouver la matière première BRONZE qui va me permettre de faire des armes. Où trouve-t-on le bronze?Merci!

gal
12-15-2004, 03:39 AM
<DIV>Sur les rochers dans les zones de newbie, mais c'est rarissime.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tellement rare que tu auras des armes 10 fois mieux avant de trouver un seul fragment de bronze.</DIV> <P>Comme tu es niveau 18, tu peux utiliser des armes en fer. <P>Le fer est commun dans les Terres Communes / Antonica.</P><p>Message Edited by galax on <span class=date_text>12-14-2004</span> <span class=time_text>02:41 PM</span>

TeknoFig
12-15-2004, 04:54 AM
Merci! Je croyais qu'on pouvais acheter ce minéraux.Bye!

ZyeuxRouges
12-15-2004, 07:54 PM
<DIV>Si tu y tiens vraiment, tu peux acheter du bronze à d'autres joueurs par l'intermédiaire du <EM>broker.</EM></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il y en a presque toujours, mais sa rareté fait que les prix grimpent de façon éhontée.</DIV> <DIV>Personnellement je récolte beaucoup (et sur 2 comptes) et je n'ai trouvé qu'un seul morceau de bronze en plusieurs semaines de jeu ...</DIV> <DIV>Idem pour la Lappis machin bidule ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>

Kylminst
12-17-2004, 10:49 AM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> ZyeuxRouges wrote:<BR> <DIV> </DIV> <DIV>Idem pour la Lappis machin bidule ...</DIV> <DIV> <HR> </DIV></BLOCKQUOTE> <P>... Lazulis.</P> <P>Et pareil niveau raretée, Pour moi, un drop rare en 21 lvl de craft. Par contre renseigne toi sur les loots rare qui concerne tes matieres premiere, histoire que t'en supprime pas un en pensant que c'est inutile :smileyvery-happy:<BR></P>