PDA

View Full Version : Besoin d'une explication pour summoner ...

Gaa
12-12-2004, 01:18 PM
<DIV>Voila , ne parlant pas du tout anglais je suis coincer a la quete pour la selection de classe ... J'ai ete parler a Sonius (plus certain du nom) qui m'a presenter les differente classe de mage , mon chois c'est porter sur summoner , elle m'envoye cree et detruire un elemental de terre ,  j'ai trouver la piece ou elle me disais d'aller et c'est la que je suis coincer . Il y a un livre a l'entree qui (apparement) explique comment faire l'elemental seulement comme il est pas encore traduit ben j'arrive pas a continuer , donc si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer un peu ca m'eviterais de m'aracher les cheveux devant mon ecrant . </DIV> <DIV>Ce que j'ai a peu pres compris c'est qu'il faut prendre quelque chose dans la main (quoi mistere... en plus dans mon sac je vois rien de special) et combiner avec les different recipients , tables qu'il y a dans la piece .</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci d'avance .</DIV>

Chtinomme
12-12-2004, 07:38 PM
<DIV>Hello,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>De mémoire, tu as 4 objets autour du livre. Ces 4 objets contiènent les 4 ingrédients pour créer le golem. Il faut que tu fasses un clic droit sur les 4 objets dans le bon ordre pour réussir l'invocation puis ensuite détruire la créature.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>L'ordre est indiqué dans le livre.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bonne chance</DIV>