PDA

View Full Version : Cherche Pythus

Tharses
12-06-2004, 05:17 AM
<DIV>Bonjour à Tous.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cela fait maintenant des lunes et des lunes qu'un garde de FreePort m'as confié cette mission : tuer Pythus le rodeur.</DIV> <DIV>Problème, j'ai beau le chercher là où on me l'indique ( aux alentours de crossroad ) mais je ne trouve personne.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne sur Pythus svp ?</DIV> <DIV>Merci d'avance</DIV> <DIV> </DIV>

chamin
12-06-2004, 08:38 AM
<DIV>Il pop au niveau des orcs a l'arbre ou le poteau entre les deux collines devant xroad et se fait kill des qu'il arrive par les gardes de xroad.</DIV> <DIV>Pop toute les 20mn me semble.</DIV>

Emeri
12-07-2004, 05:26 PM
<DIV>Vi il faut l'attendre a l'arbre entre la porte de Freeport Ouest et le Croisement dans les Terres Communes, il doit etre entre 13 et 15 a mon souvenir...</DIV>

Tharses
12-08-2004, 12:53 AM
<DIV>Héhé ca doit etre lui que j'ai vu se faire frapper par une fois par les gardes alors :smileyvery-happy:, heureusement que vous m'avez indiqu son emplacement car j'avais deja fait une tranchée sur ma carte tout autour de Crossroad à force d'en faire le tour :smileytongue:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci beaucoup</DIV>