PDA

View Full Version : petit mot en passant

JolyMin
11-25-2004, 06:40 PM
<DIV>d'habitude je poste plutot pour le fun mais la j un ti coup de gueule a passer...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je voudrais que les gens arrêtent de se prendre pour meilleur que les autres.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ca suffit les "mon petit", idiot et autres critiques mal placées.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ca n'est pas parce que quelqu'un parait idiot, est en colère ou autre qu'il est forcement plus jeune, plus con ou autre que vous.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>on est une communauté, que certains le veuillent ou non, et ca implique quelques règles. je pense que le respect en fait parti même si parfois on est tenté de de s'emporter sur un mail de quelqu'un qui visiblement à rien compris au jeu ou au principe.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>on peut toujours faire passer un message calmement, sans insulté volontairement ou pas la ou les personnes.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je réagis là par rapport au poste que j'ai vu ou quelqu'un dis "très gaulois", parce que non seulement il insulte volontairement la personne concerné mais en plus il insulte tous ceux qui se reconnaissent derrière le terme gaulois.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>pour ma part je lui en veux pas ca arrive. mais pour ma part j'aimerais que ca ne se retrouve plus dans d'autres posts.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>voila. j'espere que vous qui me lisez vous avez compris ce que j'ai voulu dire.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>SeeU ig le chat</DIV>

Ciela
11-25-2004, 07:26 PM
<DIV>dire de quelqu'un qu'il est "gaulois" n'est pas une insulte......</DIV>

JolyMin
11-25-2004, 07:59 PM
<DIV>trouve le post ou ca a été posé tu comprendras</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>=>> "Tromperie, remboursement"</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>voila c'est là</DIV><p>Message Edited by JolyMinet on <span class=date_text>11-25-2004</span> <span class=time_text>04:07 PM</span>

Ciela
11-25-2004, 08:27 PM
<DIV>J'ai lu le post.</DIV>