PDA

View Full Version : debloquer les grelocks/froglocks

fa
11-19-2004, 12:13 AM
<DIV>lut , alors je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur la quete serveur pour debloquer les grelocks (froglock)? </DIV> <DIV>le lvl qu'il faut , je pense pour du +20 , mais surtout si tout le monde a acces a cette ou juste les p'**ZOMG** gas venant de queynos (je suis a fond evil :smileymad: ) . je sais qu'il suffis de la faire une seule fois pour que les grelock soit dispo pour tous .</DIV> <DIV>et donc au final la quete est elle implanter dans la release ou soe nous la garde sous le coude pour un moment precis...huuumm..</DIV> <DIV>bref tout ca pour demander ...qui sais quelques chose la dessus que je puissse enfin rejouer avec ma race preferee :smileytongue: lol .</DIV> <DIV>merci</DIV>

Tofeu à Mi
11-19-2004, 03:48 AM
<DIV>Priver les "Froggies" des Frogloks, c'est bien une vengeance à l'Américaine ça... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV align=center><FONT color=#ff3300 size=5>:smileyvery-happy: Machiavélique!!! :smileyvery-happy:</FONT></DIV>

fa
11-19-2004, 11:57 AM
<DIV>:smileyvery-happy: ca m'etonnerais pas lol , ensuite j'ais vu la censure sauter sur mon poste lol c'etait pas une insulte lol juste le mot petit avec un " ' " a la place du "e" lol . mais bon j'ai trainer un peut sur les forums et rien a ce sujet...va t'il falloir attendre un addon huuuumm ca serais pas top ca...</DIV>

Rode
11-19-2004, 01:21 PM
C'est pas la bonne date pour la reproduction des grenouilles non ?