PDA

View Full Version : Nouveau et pas habitué.

Sniper7
11-14-2004, 01:05 PM
<DIV>Bonjour je suis nouveau sur ce genre de jeux, Je viens de Neocron et de city of heroes.</DIV> <DIV>Je suis super content de decouvrir le monde medieval et heroic fantaisie....Mais je comprends pas certaines choses:</DIV> <DIV>Pourquoi certaines personne parle comme si elle etait vraiment dans un monde a part? Hier je demande a quelques personnes de m'aider car je comprends pas l'anglais et je leur dit salu^t et pose ma question et je me fais ejecter comme un malpropre car j'aurai pas dit certaines formules de politesse et l'anglais il disent que ca existe pas.:robotsad:</DIV> <DIV>Pas tres sympa pour les newbies comme moi...</DIV> <DIV>C'est normale ce genre d'attitude et de dialogue?</DIV> <DIV>Je jouais sur des jeux plutot cyberpunk...Alors dites moi comment ca marche dans ce genre de jeux?</DIV> <DIV>Merci d'avance!:smileywink:</DIV>

St
11-14-2004, 01:42 PM
<DIV>Hum j'ai pas compris tu t'es fait jeter par un joueur pasque tu n'aurais pas dit s'il te plait ?</DIV> <DIV>Enfin, je sais pas trop ce que pouvait être la question mais si personne aide les nouveaux on est pas rendu.</DIV> <DIV>Tu as du tomber sur la mauvaise personne. Enfin, bon c'est pas une mauvaise rencontre qui fait que tout le monde est comme ça.</DIV>

del
11-14-2004, 02:05 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Sniper777 wrote:<BR> <DIV>...Alors dites moi comment ca marche dans ce genre de jeux?</DIV> <DIV>Merci d'avance!:smileywink:</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE> <P>Ca marche comme partout, si t'as posé ta question sans agresser le monde entier y'a pas de raison de te faire jeter mais c'est comme dans irl y'a des malotrus aussi dans le jeu.</P> <P>Persévère et tu verras que dans la communauté plein de personnes seront prêtes à t'aider.</P> <P><BR> </P>

Tofeu à Mi
11-14-2004, 02:35 PM
<DIV>Bon, je vois que la population de Trolls est en constante augmentation depuis la Béta...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Apparement, tu est tombé sur l'un d'entre eux qui devait avoir les dents du fond qui poussaient... :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Enfin, bon, je te rassure, <STRONG><U>on n'est pas tous comme ça</U></STRONG> dans le jeu et je n'ai jamais refusé de répondre à une question polie de qui que se soit ingame... :smileywink: </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tout les Grands Anciens font comme moi habituellement (<STRONG><U>sauf dents du fond qui poussent ou natural-born-Trolls</U></STRONG> :smileywink: ) donc, ça va tu trouveras en général du monde pour t'aider à faire les premiers pas sur le canal général de chat...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bon, d'un autre côté, si je tombe sur un gugusse qui me spamme 15 fois la même question en 30 secondes, ou qui me parle mal, c'est sur que là je vais devenir tout vert et l'envoyer valser par dessus les remparts de la ville... :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tout dépend donc aussi de la forme que l'on emploie pour s'adresser aux petits neurones musclés des autres joueurs... :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Note perso... Ne jamais négliger la forme... ça tape fort et ça pue de la gueule unTroll... et en plus ça bave de colère... :smileywink:</DIV><p>Message Edited by Tofeu à Mimi on <span class=date_text>11-14-2004</span> <span class=time_text>08:56 AM</span>

Sniper7
11-15-2004, 02:45 AM
<DIV>Ha ben ca me rassure! Je suis tombé sur des truffes qui se prenais la tete!</DIV> <DIV>Je posais la question car comme j'ai dit plus haut je connais rien au heroic fantasy et medieval.</DIV> <DIV> </DIV>

Seb666astien
11-15-2004, 11:46 AM
tu es peut-^ttre tout simplement tombé sur quelqu'un en mode roleplay (le nom en rose et c est ecrit sous son nom quand tu le sélectionne (en haut a gauche sous son nom).Si c'était en mode parler, interprété comme du RP donc, ca me semble normal, mais par contre il aurait du t'aider par message privé (donc hors roleplay).<p>Message Edited by Seb666astien on <span class=date_text>11-14-2004</span> <span class=time_text>10:47 PM</span>

del
11-15-2004, 01:14 PM
<DIV>BOn conseil si tu te mets en role play et que tu rencontres un nain avant de lui poser une question offres lui une bonne bière, ça va aider  :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV>

Tofeu à Mi
11-15-2004, 01:26 PM
<DIV>Et si tu tombes sur un Troll tu lui offres quelques Limaces d'Egout en guise d'apéritif, il sera tout content... :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par contre, tourne la tète pour lui parler...ça pue du Groin le Troll après manger... :smileywink:</DIV>

Sniper7
11-15-2004, 04:19 PM
<DIV>En fait c'est tout ce coté roleplay que je connais pas.</DIV> <DIV>Ca a du influencer leurs reponse si ils sont a fond dedans.</DIV> <DIV>et je parlais en canal ouvert donc je comprends....Meme si je trouve pas tres sympa quand meme.</DIV> <DIV>Ils on de la chance car le game ou j'etais avant c'etait un RPG-FPS. </DIV> <DIV>Bon chapitre clos je vais faire plus de RP.</DIV>

myle
11-15-2004, 06:14 PM
<DIV><STRONG><FONT color=#669900>en parlant de mode rp, je trouve qu'il y a trop de de joueurs qui respectent les autres qui ont choisi de faire du role-play, simplement pour se parler. Ca ne coute rien, c'est juste une forme de respect, si non utilisez les messages privés ou adressez vous a une personne qui ne fasse pas de rp.</FONT></STRONG></DIV>

Phalba
11-17-2004, 09:22 PM
<DIV>Mais au fait, c'etait quoi les questions que tu posais ?</DIV> <DIV>On peut peut-être y répondre non ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Phalbala</DIV>