PDA

View Full Version : les 10 plus longues minutes

E
11-10-2004, 10:10 PM
<DIV>Hello à tous !!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ces minutes sont si longues... comme celles précédentes l'attaque de notre bateau. Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde</DIV> <DIV>était silencieux à bords... On dit parfois qu'il y a plus profond et puissant que le bassement cartésien..</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Enfin, je vois ces dix minutes passer..telle un barre progressant si lentement, un monde merveilleux allant s'ouvrire (à nouveau) lorsque </DIV> <DIV>celle-ci serait complète.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Que va-t-il se passer? une majorité d'aventurier inconnus, assoifé d'exploration et d'experiences intéressantes, oubien vais-je tomber</DIV> <DIV>sur une majorité de d'orgueuilleux, qui tel des gnolls, ne suivent qu'un objectif, s'enervant et beuglant à la moindre incarcade..</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Personne ne le sait, j'ai toutefois grand espoir, suite au...cataclysme.. un vent nouveau a soufflé d'Est en West, de Nord au Sud, </DIV> <DIV>j'espère que ce souffle portera les êtres qui vivent ici bas vers la l'élèvation, qu'ils ne se perdent pas en route est restent aussi motivés,</DIV> <DIV>enclain à l'amitié, et ne deviennent pas prisonnier du cauchemar de perdre quelques points, ou celui de la minute perdue...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Voilà, pour ma part, je vais suivre le tracé établi par mes ancètre, je deviendrai Druide, je l'ai vu en rêve et prémonitions. </DIV> <DIV>Mes pouvoirs aideront de nombreux compagnons, et de nombreux compagnons m'aideront. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je vois une ombre au loin, une force qu'il va falloir combatre, mais cela, c'est pour une autre histoire.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ebe</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <P><SPAN class=time_text></SPAN> </P><p>Message Edited by Ebe on <span class=date_text>11-10-2004</span> <span class=time_text>09:14 AM</span>

SloughFeg
11-11-2004, 12:17 AM
Bonne route l'ami.

Tofeu à Mi
11-13-2004, 09:51 PM
<DIV>Si tu viens à Freeport, on ira rançonner des Gentils ensemble... :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Sinon... Je t'attendrais tapi dans l'ombre... MUHAHAHAhaaaaaa :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>:smileywink: Bienvenue :smileywink:</DIV>