Log in

View Full Version : [bug] affichage des debuff

MissSolene
11-07-2005, 02:44 PM
<DIV>J’ai un bug avec l’affichage des débuff qui me gène beaucoup pour jouer : quand un débuff est sur un membre du groupe il s’affiche sans problème, mais quand c’est moi qui ai un debuff l’icône ne se met jamais a jour.<BR>C’est comme quand on ouvre un sac, le temps que les objets se chargent on a un sorte de boule grise en guise d’image en attendant qu’elle soit chargée.<BR>Sauf que la l’image arrive jamais, dont tous les débuff sur moi s’affichent de la même façon.<BR>Pour info ma carte graphique est une ATI X800 Pro.</DIV>

Irjv
11-10-2005, 02:13 AM
<P>Bonjour.</P> <P>J'ai le meme probleme avec une Nvidia 6600 GTD et une Radeon 9000, avec 2 windows différents (XP Home et 98SE), c'est donc de toute vraisemblance un bug du jeu.</P> <P> </P> <P>Katakana</P> <P>Templier 53/Tailleur 55</P>

Xephinnn
11-10-2005, 09:57 AM
Meme probleme ici, j'ai un joli caré blanc. J'essay de deviner de quoi il sagit avec son positionnement par apport a ma bar de vie, mais pas vraiment pratique... <div></div>

Singm
11-10-2005, 05:48 PM
<DIV>J'ai le meme probleme, mais le débuff est aussi affiché dans la fenetres des sorts sur vous (par defaut la fenetre des sorts de droite).</DIV> <DIV>Le bug ne survient que sur soi-meme, pas sur les autres membres du groupe.</DIV>

Pru
11-19-2005, 11:44 AM
Meme problème avec des fois la fenètre des sorts actifs qui deviet vide mais une deco reco reparre cette dernière erreur. <div></div>