PDA

View Full Version : Joueur depuis 1999, Prosieben.sat ne me tente pas. Quand sera t-il mis fin à mon abonnement?

sargonnath
06-20-2012, 01:21 PM
<p>Bonjour,</p><p>J'ai commencé l'aventure <em>Everquest </em>en 1999 et je l'ai poursuivie sur <em>Everquest II</em> jusqu'à ce jour.Mais aujourd'hui, la migration vers <em>Prosieben.sat</em> ne me plaît pas et je n'y donnerai pas suite.</p><p>La conséquence inéluctable c'est que peu après la migration, SOE me supprimera de sa liste des clients. À quel moment? L'e-mail reçu ce matin est vague: nous sommes à 30 ou 60 jours du début de la migration.</p><p>Puis-je tabler qu'il me reste deux à trois mois de jeu encore sur <em>Everquest II</em> avant que vous ne mettiez autoritairement fin à mon abonnement récurrent et que l'accès à <em>Everquest II</em> me soit coupé?</p><p>En vous remerciant de ces informations qui intéressent vivement notre comunauté très affectée, comme vous le savez, de ces transferts qu'elle n'a - pour le moins - pas désiré.</p><p>SargonnathCaniveau Royal sur JoL</p>

Whilhelmina
06-20-2012, 01:57 PM
<p>Histoire de regrouper les feedbacks, il vaudrait mieux poster ici : <a href="http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=516741" target="_blank" rel="nofollow">http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=516741</a></p><p>DCUO, premier jeu à être migré, a reçu sa lettre pleine de fautes le 28 avril. Nous sommes le 20 juin, nous pouvons donc espérer qu'il nous reste 2 mois à jouer avant de prendre la porte (fin août/début septembre). Nous avons tout intérêt à suivre avec attention ce qu'il va se passer du côté de DCUO dans les prochains jours.</p>

sargonnath
06-20-2012, 02:45 PM
<p>Ce n'est pas un feedback, c'est une question fermée qui réclame spécialement une réponse du service client concernant mon compte.Je n'ai pas ouvert le post pour faire un débat.</p><p>Et s'il y a besoin de plusieurs fils de discussion pour poser indépendamment chaque problème, Whilhelmina, merci de nous laisser les ouvrir. J'ai besoin d'une réponse du service client, pour moi, alors tu me permets de poster ma question à eux, directement et de manière autonome, s'il te plait.</p><p>Tu n'as pas l'intention de régenter l'accès des joueurs au service client, non?</p>

Whilhelmina
06-20-2012, 03:16 PM
<p>absolument pas, c'est juste que toutes les questions jusqu'à maintenant ont toujours été posée dans les sujets ouverts et noméms feedbacks (et qu'il est dit sur la FAQ que c'est là qu'on doit poser les questions et donner les feedbacks). Ca me paraissait juste plus simple et potentiellement utile de rappeller le lien de la partie feedback pour des joueurs n'ayant pas l'habitude de venir sur le forum et qui arriveraient ici pour avoir des nouvelles (étant donné qu'on en est à 3 sujets dans 3 sections différentes sur le même thème).</p><p>Après, vu que de toutes manières personne n'a jamais répondu à la moindre question, peut-être que ta solution sera la bonne, sait-on jamais. (et vu que le sujet de feedback anglais vient de disparaître, c'est peut-être effectivement plus sûr de poster partout).</p>

sargonnath
06-20-2012, 03:30 PM
<p>Il faut bien sûr poster les questions unitairement, une unique pour chaque fil.Il leur est trop simple sinon de répondre un global "On vous en parlera ultérieurement, de tout ça, dans une autre FAQ". Et ta question spécifique sera oubliée, noyée parmi cent autres.</p><p>Moi, j'ai mon compte, et c'est pour mon compte précis que je souhaite une réponse.Et c'est le service client qui va me la donner puisqu'ils savent comment les choses vont se passer.</p><p>SOE terminera son action auprès des joueurs francophones en Août, Septembre ou Octobre, sans doute. Et c'est le service client qui sait quelle est cette date, d'où mon message à eux. Pour connaître à quel fin de mois SOE mettra fin à mon abonnement.</p>

massigouel
06-21-2012, 08:27 PM
<p><p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Bonjour Sargonnath,</span></p> <p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Joueur depuis 1999?! Chapeau bas! Pourquoi arrêter maintenant?! </span></p> <p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Effectivement, la période de transition vers les services de ProSieben va prendre entre 30 et 60 jours et les joueurs Européens auront  besoin d'un compte chez eux pour pouvoir continuer à jouer à EverQuest II.</span></p> <p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Si vous avez déjà joué sur les serveurs Américains, vous y aurez toujours accès.</span></p> <p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Si vous voulez garder un abonnement récurrent, ProSieben vous proposera une offre similaire à laquelle vous pouvez souscrire mais cela ne se fera pas automatiquement. </span></p> <p><span style="font-size: 9pt; font-family: Verdana;" >Mon conseil: Créez un compte chez ProSieben et testez leur service… il y a de grandes chances que vous tombiez sous le charme.</span></p></p>

sargonnath
06-22-2012, 01:54 PM
<p>EDIT: Et puis non. Cela ne vaut même pas la peine de poursuivre dans les explications, ce serait vain.</p>