PDA

View Full Version : Message du Service Clientèle!

Soffrina
11-03-2008, 08:19 PM
<div><p>Tous les clients titulaires de comptes <em>EverQuest® II</em> en règle qui, entre le 1er juin 2008 et le 12 octobre 2008, sont passés d’un compte promotionnel d’essai de <em>Living Legacy</em> à un abonnement mensuel payé à <em>EverQuest II</em>, recevront un code donnant droit à une réduction de cinq dollars (US $5.00 ou somme équivalente dans la monnaie locale) à valoir sur l’achat de la version numérique de l’extension <em>The Shadow Odyssey</em>™ d’<em>EverQuest II</em>, si celle-ci est achetée depuis le Station Store, entre le 3 novembre 2008 et le 21 décembre 2008. Les codes-coupons ne sont pas transférables et ne sont utilisables qu’une seule fois.</p><p>Votre code-coupon personnel : %%PromoCode%%</p><p>Instructions pour faire valoir votre réduction :</p><ol type="1"><li>Connectez-vous à votre compte de station et rendez-vous dans la zone d’achat du Station store – <a href="https://auth.station.sony.com/login?service=https%3A%2F%2Faccount.station.sony.c om%2Fj_acegi_cas_security_check&theme=uramWeb&locale=fr_FR"><span style="text-decoration: underline;"><span style="color: #0000ff;">Entrez ici</span></span></a> </li><li>Sélectionnez le bouton d’ajout <em>EverQuest II The Shadow Odyssey</em> pour effectuer votre achat, puis appuyez sur "Continuer". </li><li>Saisissez vos informations de facturation afin de compléter la transaction et accéder à la fenêtre de visualisation d’achat. </li><li>Dans la case "Saisir code promotion", saisissez votre code-coupon personnel fourni dans cet e-mail. </li><li>Attendez la confirmation de la réduction et terminez votre achat. </li></ol><p>Cordialement,<em>EverQuest II</em></p></div>

Epi
11-05-2008, 07:52 AM
<p>Bonjour,</p><p>qu'en est-il de la copie numérique promise pour ce programme?</p><p>Nous sommes le 5 novembre, j'ai fini mon premier mois d'abonnement payant (01-31.10) et je n'ai toujours rien reçu.</p><p>Merci</p>

Soffrina
11-05-2008, 03:53 PM
<p><cite>Epitt wrote:</cite></p><blockquote><p>Bonjour,</p><p>qu'en est-il de la copie numérique promise pour ce programme?</p><p>Nous sommes le 5 novembre, j'ai fini mon premier mois d'abonnement payant (01-31.10) et je n'ai toujours rien reçu.</p><p>Merci</p></blockquote><p>Bonjour Epitt,</p><p>Je viens de contacter le chef du servcie à la clientèle internationale et elle m'a dit qui'il faut les contacter pour tous les problèmes concernant le programme Living Legacy!</p>