PDA

View Full Version : Changement dans les contres mesures du craft

Singm
01-28-2008, 09:07 PM
J'ai beau parcourir les annonces des patchs, je ne vois pas ce changement annoncé. Je considere donc que ces changements sont un bug majeur.- Avant, lors de l'apparition d'un evenement sur un craft, si on le contrait avec le buff approprié, la réussite du round etait garantit, c'est a dire qu'on ne pouvait obtenir aucun malus sur la durabilité ou la progression (que des chiffres en vert). Ca permettait de doser intellegement les buffs en boostant sur les contres au bon moment.- Actuellement, si le contre est bien placé, le round peut quand meme echouer, et même echouer de maniere critique (perte d'une barre entiere de durabilité par exemple) !!! Il est courant de se prendre un malus sur une utilisation de contre mesure réussie. Ca conduit a jouer beaucoup plus betement, en poussant toujours les memes boutons quelque soit l'affichage a l'écran.J'espere que ce n'est que provisoire et que ce bug sera reparé, sinon autant aller dowload le script de craft pour Everquest, faire le plein de ressources et laisser tourner la nuit...

Vifarc
01-29-2008, 07:16 AM
<cite>Singman wrote:</cite><blockquote> Actuellement, si le contre est bien placé, le round peut quand meme echouer, et même echouer de maniere critique </blockquote>Ah? Pas fait gaffe. En effet, autant crafter comme un robot alors. C'était comme ça à l'origine du jeu je crois. Un patch efface l'autre?