PDA

View Full Version : En Tête à Tête avec Soffrina (00Argyll00)!

Soffrina
08-20-2007, 02:15 PM
<p>Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter un Newbie d'EQ2....00Argyll00 (l'Interview est datée 16/3/2006)</p><p><b>Bonjour 00Argyll00, comment vas-tu ? </b></p><p>Bonjour Soffrina et bonjour à tous ceux qui liront ces quelques lignes ! Je vais très bien merci beaucoup !</p><p><b>Ton prénom? Et tu as quel age ?</b></p><p>Je m'appelle Romain et j'ai 24 ans.</p><p><b>Tu es un Newbie ?</b></p><p>Effectivement je joue à EQ2 depuis seulement un mois.</p><p><b>Tu habites ou ?</b></p><p>Dis donc ! Tu serais pas en train de me draguer toi...coquine ! :smileyvery-happy: Plus sérieusement dans le sud-est fait FROID ici !</p><p><b>Tu préfères jouer sur Storms ou sur un serveur US ? </b></p><p>Oui je préfère jouer sur Storms, en revanche je n'ai jamais pas eu l'occasion de jouer sur un serveur US...</p><p><b>Racontes-nous de ta découverte d'EQ2, et depuis combien de temps ?  Est-ce que tu as joué aux autres MMOs ?</b></p><p>Cela fait longtemps que je connais EQ2, en fait je le connais depuis sa sortie. Mais pas de chance ! A l'époque j'avais une toute petite connexion Internet et les performances de mon PC ne me permettaient pas de jouer ! Heureusement les temps changent et... ME VOILA ! En ce qui concerne les qualités, j'apprécie énormément la communauté, toujours prête à s'entre aider...si seulement ça pouvait se passer comme ça dans la vie de tous les jours !! Par ailleurs, j'aime aussi l'interface complètement modifiable, adaptable selon les persos et selon l'humeur ! J Et pour les autres MMOs, Non EQ2 est ma toute première expérience dans le genre, tel le nouveau né j'ouvre mes yeux pour la première fois sur ce qui semble être un nouveau monde ! :smileyhappy:</p><p><b>Tu passes beaucoup de temps  à jouer, et en général, tu joues quand ?</b></p><p>Bonne question, en fait je joue quand j'en ai le temps, c'est donc tout à fait aléatoire !</p><p><b>Quel est le nom de ton personnage?  De quelle classe ? Et de quel niveau ?</b></p><p>Mon perso se nomme Lostsoul, Haut Elfe, de niveau 17, invocateur d'un pauvre « ver » qui se tortille convulsivement.</p><p><b>Pourquoi  aimes-tu ce personnage ? </b></p><p>Boh, disons que je trouve sympa le fait de pouvoir « invoquer » un compagnon (qui attaque et défend sur commande)</p><p><b>Tu  penses qu'il y a une ressemblance entre toi et ton personnage ? et quel genre de joueur es-tu ?</b></p><p>Non je regrette, il n'y a aucune ressemblance, je suis bien plus beau que lui ! Mouais bon peut-être  pas,     Je suis un joueur assez solitaire, j'aime bien me grouper de temps en temps mais  je préfère  rester  seul  avec mon ver.</p><p><b>Tu joues dans une guilde ? Laquelle ? Quel est ton rôle dans cette guilde?</b></p><p>Non et je ne suis pas pressé d'en trouver une. Comme je le disais dans la question précédente j'aime  ma liberté.</p><p> <b>Est-ce que tu as trouvé des amis dans le jeu? </b></p><p>Bien sûr, aaah j'en profite pour faire un petit coucou à mon pote Necris, leader de la sympathique guilde des Croques Morts à Freeport. </p><p><b>Quelle est ta zone préférée ? Et pourquoi ?</b></p><p>Ma zone préférée, les grottes je pense, du côté de Qeynos bien sûr,  pourquoi ? ... Huum pour l'ambiance de plus les créatures sont sympas à combattre et généreuse! ^^ </p><p><b>Est-ce que tu es un fan de  PvP ?</b></p><p>Pas vraiment, vu que les combats sont trop souvent déséquilibrés je préfère le PvE. Au moins il n'y a pas de risque qu'un perso adverse avec 9 lvl supérieurs au votre ne vous fasse passer dans l'autre monde en bougeant un sourcil. </p><p><b>Dans une autre vie, est-ce que tu veux être réincarné de ton personnage ? Si non, lequel ?</b></p><p> eheheh si jamais je dois me réincarné, je n'y suis pas encore... enfin j'espère !, je préfèrerai me réincarner dans un perso beaucoup plus puissant !!</p><p><b>Tu as des hobbies ?</b></p><p>Des hobbies huum à proprement parler...non mais je fais pas mal de sport</p><p><b>Quel genre de musique préfères-tu ? Les chanteurs et groupes que tu écoutes souvent ?</b></p><p>J'adore le rock, style The Cranberries coup pub en passant J) ou Nirvana !!</p><p>Je te remercie 00Argyll00 pour nous avoir accordé cette interview, j'espère que tu passeras du bon temps en jouant EQ2.</p>