PDA

View Full Version : En Tête à Tête avec Soffrina (00Argyll00)!

Soffrina
08-20-2007, 02:15 PM
<p>Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter un Newbie d'EQ2....00Argyll00 (l'Interview est datée 16/3/2006)</p><p><b>Bonjour 00Argyll00, comment vas-tu ? </b></p><p>Bonjour Soffrina et bonjour à tous ceux qui liront ces quelques lignes ! Je vais très bien merci beaucoup !</p><p><b>Ton prénom? Et tu as quel age ?</b></p><p>Je m'appelle Romain et j'ai 24 ans.</p><p><b>Tu es un Newbie ?</b></p><p>Effectivement je joue à EQ2 depuis seulement un mois.</p><p><b>Tu habites ou ?</b></p><p>Dis donc ! Tu serais pas en train de me draguer toi...coquine ! :smileyvery-happy: Plus sérieusement dans le sud-est fait FROID ici !</p><p><b>Tu préfères jouer sur Storms ou sur un serveur US ? </b></p><p>Oui je préfère jouer sur Storms, en revanche je n'ai jamais pas eu l'occasion de jouer sur un serveur US...</p><p><b>Racontes-nous de ta découverte d'EQ2, et depuis combien de temps ?  Est-ce que tu as joué aux autres MMOs ?</b></p><p>Cela fait longtemps que je connais EQ2, en fait je le connais depuis sa sortie. Mais pas de chance ! A l'époque j'avais une toute petite connexion Internet et les performances de mon PC ne me permettaient pas de jouer ! Heureusement les temps changent et... ME VOILA ! En ce qui concerne les qualités, j'apprécie énormément la communauté, toujours prête à s'entre aider...si seulement ça pouvait se passer comme ça dans la vie de tous les jours !! Par ailleurs, j'aime aussi l'interface complètement modifiable, adaptable selon les persos et selon l'humeur ! J Et pour les autres MMOs, Non EQ2 est ma toute première expérience dans le genre, tel le nouveau né j'ouvre mes yeux pour la première fois sur ce qui semble être un nouveau monde ! :smileyhappy:</p><p><b>Tu passes beaucoup de temps  à jouer, et en général, tu joues quand ?</b></p><p>Bonne question, en fait je joue quand j'en ai le temps, c'est donc tout à fait aléatoire !</p><p><b>Quel est le nom d