Log in

View Full Version : Bugs après indisponibilité et mise à jour des serveurs

Finell
03-13-2007, 03:24 PM
<p>Bonjour,</p><p>Les joueurs que j'ai interrogé dans le jeu ont constaté les mêmes bugs que moi :</p><p>- Liste d'amis et d'ignorés vide, et impossible d'y rajouter quelqu'un (message d'erreur : "impossible d'ajouter un joueur d'alignement différent")</p><p>- Impossible d'ouvrir la "boîte aux lettres", donc impossible de lire le courrier ou d'envoyer un message</p><p>- Si on a essayé de consulter ses mails, il est impossible après de faire quoi que ce soit auprès d'un marchand quelconque ("vous avez trop à faire pour entamer une transaction maintenant")</p><p>Je n'ai pas essayé de jouer longtemps, il y en a peut être d'autres qui sont apparus aujourd'hui. J'ai fait un test sur le serveur Storms et tout semble fonctionner correctement.</p><p>Je précise aussi que depuis la dernière ou l'avant-dernière mise à jour, les armes affichent des dégâts erronés (0-1).</p><p>Comme me le faisait fort justement remarquer un joueur, "pas la peine que SOE essaie de préparer un merge ou des transferts de personnages, à ce rythme tout le monde aura été déçu du jeu et sera parti d'ici là".</p>

Steelskin
03-13-2007, 05:01 PM
aucun problèmes de mon côté, tout du moins ma liste d'amis n'est pas vide...

Finell
03-14-2007, 01:25 PM
Je me suis reconnecté le soir et effectivement la liste d'amis et les mails fonctionnaient de nouveau.