EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-14-2006, 10:52 PM   #1
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

Bien le bonjour ! Depuis ce jour, de nouvelles robes sont disponibles auprès de vos tailleurs favoris. Tout le monde à partir du niveau 1 peut les porter SMILEY Retrouvez sur le site de la Confrérie du clair-obscur les 10 premières (réalisables du niveau 20 à 40), il  n'y en a pas plus ma couturière n'étant que niveau 41 SMILEY http://s168552528.onlinehome.fr/cco/Defile-de-mode-exceptionnel.html http://s168552528.onlinehome.fr/cco/A-venir-au-paladin-qui-brille.html Bel été à tous !
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 07-15-2006, 01:42 AM   #2
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

plus de combinaisons sur ce site évidemment SMILEYhttp://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g93Dommage que seule la couleur évolue, des changements de modèles de vêtement auraient été les bienvenus aussi SMILEYMais bon l'initaitive est bonne, venant d'une guilde minuscule j'apprecie de pouvoir me vêtir sans être niveau 20 de guilde :p
Unread 07-15-2006, 02:16 AM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

les dev sont en train de travailler au niveau du squelette des perso, une fois que ce sera finit on peut esperer que l'introduction de nouveaux modeles de vetements sera bien plus facile SMILEY
Unread 07-15-2006, 03:35 PM   #4
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

ça c'est plutot une bonne nouvelle SMILEY
Unread 07-15-2006, 06:02 PM   #5
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

je pense qu'ils ont été obligé de s'y mettre a cause des capes qui arrivent dans l'extension SMILEY
Unread 09-01-2006, 01:31 PM   #6
Titigabe

Loremaster

Quoi qu'il en soit, ils ont pas été capable de nous pondre quelques NOUVEAUX modèles de robes, c'est tout de même très inquiétant.Plutôt que de donner des vêtements de parade à chaque niveau dans le recettes du tailleur, en proposant des combinaisons de couleurs parfois réussies, et d'autres fois beaucoup moins, et parfois même imperceptibles entre 2 niveaux, n'aurait-il pas été plus intelligent (et sans doute celà aurait-il été accueilli de façon plus positive) de ne proposer qu'un modèle par tiers, mais un modèle ORIGINAL? SMILEYCa reste un avis, partageable et discutable.C'est pas un gros coup de gueule par ce qu'il est vrai, malgré tout, appréçions l'effort. Mais quoi qu'il en soit, soyons honnêtes: ce n'est pas vraiment celà que nous attendions SMILEYCe qui me fait rebondir sur ce post (US) où j'en suis resté bouche bée (concernant les écrans):http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=grph&message.id=17047Je repense notamment au Kerran avec cette robe mauve, au modèle original et jamais vu auparavant.Ou encore à cette humaine à la robe noire enrubannée d'un dragon rouge :p (m'enfin, le modèle est deja celui qu'on connait). Dommage que cette zone n'existe pas. Elle semblait pourtant bien plus sympatique que Nektulos. (Je ne sais pas pourquoi elle m'y fait beaucoup penser)Voyez aussi le second écran, niveau design d'armure légère pour Mage, c'était tout de même bien joué SMILEYNon non, ce n'est pas des modèles à venir, c'était visiblement ce qui était présenté avant le lancement du jeu.
Titigabe is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:21 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com