EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 04-10-2006, 01:08 PM   #1
Tiranus62

Loremaster

Hello,Je crois avoir remarqué que certain type de mobs "lachent" plus fréquement tel ou tel livre Advanced.Est-ce exact ou est-ce que n'importe quel mobs, par exemple lvl 16, est suceptible de droper un advanced scholar volume 16 avec la meme probabilité ?Si c'est vrai, je me demandais si il y a quelque part un tableau indiquant, pour un livre de craft donné, quelle race de mobs il vaux mieux farmer pour l'obtenir...Par exemple, je recherche activement les avanced scholar lvl 10 à 20 (enfin ceux qui existent). Quels mobs drop plus facilement ces livres ? (squelettes ?, zombies ? ours ?)Merci !

Message modifié par Tiranus62 le 04-10-200611:12 AM

Tiranus62 is offline   Reply With Quote
Unread 04-11-2006, 07:17 PM   #2
Ifarald le Sa

Saluts Tiranus,

J'ai une 1/2 réponse pour toi.

Tu peux trouver la corélation livres/mob sur le site Oagamin.

Mais on ne les trouve pas tous

Il te reste Google ou équivalent  avec de la patiente je suis sur qu'on peut trouver

Ifarald

Ifarald le Sa is offline   Reply With Quote
Unread 04-12-2006, 08:48 PM   #3
Faëriel

Loremaster
Faëriel's Avatar

Salut, voila un sujet intéressant et je pose ma pierre.Ce que j'ai constaté pour ma part.Par exemple un livre très recherché: Advanced Apothecary 2.Pour le trouver, il faut une zone T3 comme les Steppes ou Nektulos qui soit niveau 20-29.Ensuite et étrangement comme tout les advanced de craft, ce livre ne tombe régulièrment que sous cette condition: taper du monstre en Groupe. D'ailleurs comme ses frères je ne l'ai jamais vu que dans des coffres quand j'étais groupée.Ma constatation est que beaucoups de livres rares, en groupe semblent arriver plus régulièrement. La raison est d'abord, en groupe on a plus de coffres. Ensuite la table de loot aléatoire parait bien grandir, et les Timbercraft , Apothecary, Geomancy et Weaving être des loots de groupe.Ps:Groupez , groupez et dites le sur les chans: Le solo n'apporte que le minimum.
Faëriel is offline   Reply With Quote
Unread 04-13-2006, 02:02 PM   #4
Singm

General
Singm's Avatar

Les drops de livres advanced sont regroupés par niveau, donc par zones. Une zone T2 apportera des livres T2, etc....

Je ne connais pas de liens exacts entre un mob et un livre advanced.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 04-13-2006, 06:25 PM   #5
Ifarald le Sa

Mais justement.Y a-t-il un niveau maxi pour looter des book sur un mob ?Je suis lvl 29 et j'ai décimé toute la foret ed Noblechène sans rien trouver (désolé)C'est normal ?Il faut que je groupe avec des Lvl inférieurs, voir que je mentor ?Merci de votre aide.Ifarald
Unread 04-13-2006, 06:31 PM   #6
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Euh si tout est gris tu ne "lootera" rien :smileysurprised:

Si tu es a noblechene zone T1 et bien il faut mentorer si tu veux avoir une chance d'avoir quelquechose :smileywink:

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Unread 04-13-2006, 07:55 PM   #7
Ifarald le Sa

Tant pis. Il ne me reste qu'à attendre que ce bouqins sorte  à un pris abordable.En attendant, j'ai au moins augmenter mes stats. 
Unread 04-16-2006, 08:48 PM   #8
Pru

Pru's Avatar

Il est vrais que le pure artisant solo n'aura jamais d'advanced en dehors du broker.... La vie est injuste.

Par Rallos Zek ce soir le sang vas couler a flot.
Pru is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:44 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com