|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]()
Alors que je suis en train de faire la saisie et la traduction des livres d'Alchimistes (déjà 471 livres saisis sur le site, contenant 4509 recettes, dont 2261 traduites en francais), et que je vais bientot attaquer les Bijoutiers et les Sages, je reflechi a trouver une solution au probleme de traduction que nous pose Sony.Pour commencer, définissons le probleme : SoE a traduit les sorts avec surement differentes equipes, ce qui nous donne des sorts qui n'ont pas le meme nom suivant leur qualité. Par exemple, il peut avoir un nom en apprenti 1, un nom different en apprenti 2, un nom encore different en apprenti 3, et ainsi de suite en apprenti 4, adept 1 ou 3, je parle meme pas des masters
![]() ![]() Message Edited by Singman on 07-24-2005 03:00 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Le truc classique avec les sorts, c'est un petit malin (alt en général C'est toi l'artiste, à toi de te débrouiller pour les trouver. :smileyvery-happy: J'ai déjà fait un /feedback pour pouvoir filtrer les recettes en fonction des classes suceptibles de l'utiliser. Mais je pense que ça doit être coton à coder comme truc, et je craint que ça ne voie pas le jour 0-) J'aimerais tant avoir une liste pareille à celle d'ogaming, mais en français. Mais la masse de travail que ça représente ! Sans parler qu'à chaque patch, certains sorts changeront de nom... :'( Mais, si ça peut t'aider, je suis prêt à faire partage de mes connaissances ( limitées au sage 33 que je suis |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Tres bien je trouve cela facileterai le boulot de savoir quel sort pour qui comment quoi.....En général tout ton travail nous aide bcp merci Singman
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Etant dans la profession sage, moi aussi, je suis très intéressée; et à mon avis les ravitailleurs le seront aussi. Bon courage alors, ce sera long. De temps en temps je veux bien donner un coup de pouce.:smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
General
|
![]()
Bon, actuellement je suis un peu bloqué par un problème tout con : AUCUNS site web n'a, a ma connaissance, la liste complete et sans erreur, des sorts de toutes les classes. C'est embettant quand on voit le resultat sur la premiere classe que j'ai tenté de saisir : les berserks. J'ai un sort lvl 19 (battle tactis) qui existe sur un seul site et pas les autres, le sort lvl 48 Essence of Fury serait en fait un sort lvl 22, etc.. Mes sources les plus fiables : OGaming, Allakhazam, ClanWhiteStorm. Vous auriez une solution ? Ma liste : ICI
Message Edited by Singman on 07-27-2005 02:54 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Je regarde ici aussi en plus de ta list
http://eq2players.station.sony.com/fr/classes/index.vm lol la il y a un sort lvl22 fury et pas de sort lvl48 du tout Mise a jour? sort pour tuer vampire ou autre? Pour le lvl19 il est bien la ... Sinon je regarde la pour recette http://eq2craft.computersims.com/Default.aspx
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
General
|
![]()
Bien, je m'appuie donc sur la liste "officielle" disponible sur le site EQ2players, esperont que ca soit a peut pres exacte. Il y a quand meme quelques zones d'ombres, mais ma liste a l'air assez fiable pour l'instant (Berserk et Gardien saisi). Je rappelle qu'il s'agit de la liste des sorts craftables, sont exclus les sorts "fun" et ceux obtenus par des quetes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]()
Salutation Singman
le travail de saisie et de traduction des livres d'Alchimistes represente un travail considerable et un investissement important de la part d un joueur . Une table de correspondance avec simplement toutes les classes du jeu, et en face, leur sort classé par niveau, avec le nom anglais et le nom francais qu'on trouve dans le livre de recette est une excellente idee. Ceci ne passera pas inapercu, bon courage ! une statue a votre nom sur le serveur Storms en recompense ? je ferais suivre au service competent , cordialement GM Avens
![]() |
#9 |
General
|
![]() YEEEEEEEEES une statue au nom de singman la grande classe ![]() Message Edited by Mithrilendil on 07-29-2005 01:13 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() Yeah Singman ! J'espère que la statue chantera une ode à ton travail :smileyvery-happy: Mais vu que tu fais le plein d'alt, c'est 8 statues qu'ils te devront, pas 1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
Génial suis content pour toi :smileyhappy: pour tout ton travail!!! congratulation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
General
|
![]() Bah vu le travail qu'il fourni notre petit singman j'espere bien qu'il aura sa statue dediou! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
General
|
![]()
Non, merci, c'est trop d'honneur.... Mais si vous insistez
![]() |
![]() |
![]() |