|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Oui, je sais, je suis chiant, mais je relance le sujet... Les armorers on encore des books manquant, ou vide (26-27-28 n'existe pas.. 36-37-38-46-47-48-49 sont vide). Bref, on a quelque nouvelles officiel sur ce qu'ils sont sencé contenir... Ou bien simplement, il ne devaient pas existé du tous, et c'est une erreur de les avoir laisser ici (zou, on vire les 27 à 29, et on oublie les autre). Pour rapel, dans la beta, ces livres contenais les recettes pour des armures de brigandine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
On a des recettes pour ces niveaux mais tu a raison pas de livres
![]()
![]() |
#3 |
|
![]() Yeah... super les recettes :/ Au level 28, quand je fait une pièce d'armure level 28 (grève plate en carbonite), je prend royallement 1.3% d'xp pour du pristine ... A ce rythme-là, je suis pas prêt de ding 29... Pourquoi SOE nous prive-t'il du bonus d'xp de découverte lors de ces levels si durs à monter ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() En fait, il faut crafter du rare pour monter plus vite mais bon c'est pas tout les jours Sinon, pouvoir crafter une armure de brigantine ou bien des armures ayant les memes stats mais un look different, cela rendrait le craft de l'armorer moins monotone |
![]() |
![]() |