EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 04-19-2005, 02:44 PM   #1
Xephinnn

Loremaster

Oui, je sais, je suis chiant, mais je relance le sujet... Les armorers on encore des books manquant, ou vide (26-27-28 n'existe pas.. 36-37-38-46-47-48-49 sont vide). Bref, on a quelque nouvelles officiel sur ce qu'ils sont sencé contenir... Ou bien simplement, il ne devaient pas existé du tous, et c'est une erreur de les avoir laisser ici (zou, on vire les 27 à 29, et on oublie les autre). Pour rapel, dans la beta, ces livres contenais les recettes pour des armures de brigandine.
Xephinnn is offline   Reply With Quote
Unread 04-19-2005, 09:30 PM   #2
Pru

Pru's Avatar

On a des recettes pour ces niveaux mais tu a raison pas de livres SMILEY

Par Rallos Zek ce soir le sang vas couler a flot.
Pru is offline   Reply With Quote
Unread 04-20-2005, 02:11 PM   #3
Fimonfarfunk

Yeah... super les recettes :/

Au level 28, quand je fait une pièce d'armure level 28 (grève plate en carbonite), je prend royallement 1.3% d'xp pour du pristine ... A ce rythme-là, je suis pas prêt de ding 29...

Pourquoi SOE nous prive-t'il du bonus d'xp de découverte lors de ces levels si durs à monter ?

Fimonfarfunk is offline   Reply With Quote
Unread 04-20-2005, 03:23 PM   #4
tekod

En fait, il faut crafter du rare pour monter plus vite mais bon c'est pas tout les jours SMILEY

Sinon, pouvoir crafter une armure de brigantine ou bien des armures ayant les memes stats mais un look different, cela rendrait le craft de l'armorer moins monotone SMILEY

tekod is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:44 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com