EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-22-2005, 04:59 PM   #1
Risayuhu

Loremaster

Voilà j''explique mon problème :

Tous les skills me semblent assez facilement montables jusqu'au lvl 20 (en tous cas pour les sages je l'ai fat avec un autre perso ).. à part la couture qui demande un nombre de combines pas possibles pour un item lvl 9 de quête artisans (en l'occurrence la Blouse élimée..) alors que je suis lvl 10..

Ne serait-ce que le nombre de combines encore ça passerait avec du temps mais en plus, le coût d'un raté sur un tick est prohibitif en termes de qualité .. Je perds 1 lvl de Qualité en 3 ticks et ça valse les -50 durabilité ..))

Donc ma queston est : cela est-il propre au skill couture ou bien uniquement dû à mon skill de 33/46 là ? Parce que passer 2 heures pour crafter 2 robes élimés crude quality c'est pas pour dire mais ça m'a foutu hors de moi ))

Je précise également qu'ayant choisi la spé ouvrier avec ce perso, je ne dispose en couture que des spells de base, sur la progression donc ..

Toute suggestion rassurante bienvenue donc .. sinon je laisse tomber l'artisanat couture car si c'est pour me refaire une galère tailoring EQ1 pour des trucs nuls de lvl 9 ce sera non merci ))

Amicalement à (presque) tous ... bon jeu
Risayuhu is offline   Reply With Quote
Unread 01-22-2005, 05:40 PM   #2
gunutz

Loremaster

c'est l'horreur, mais on s y habitue SMILEY puis a l'arrivé tu te fera plein de copains chez les casters, druides et moines SMILEY

gunutz is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:47 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com