EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-30-2004, 04:01 PM   #1
Evolv

Bonjour,

Voila je me pose une question pendant la beta, au niveau de l'embarcadere des commonlands, il y avait un bateau que l'on pouvait prendre pour aller a nektulos.

Or depuis le lancement du jeu, je ne vois plus ce bateau ?

je voulais donc savoir s'il avait ete enlevé, si c'ets uen quete d'accés ou comment faire pour le prendre, car il etait bien pratique SMILEY

Merci d'avance de vos réponses.
Unread 12-30-2004, 04:11 PM   #2
gal

Les bateaux Freeport <--> Nektulos et Antonica <--> Steppes ont été enlevés à la fin de la Beta.

Unread 12-30-2004, 05:12 PM   #3
Singm

General
Singm's Avatar

Message Edited by Singman on 01-24-2005 12:08 PM

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 01-03-2005, 03:45 PM   #4
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Singman wrote:

Suite au prochain patch.

De mémoire c'est définitif, le bâteau simplifiait trop les choses et serait/aurait été cause de lag (? argument ultime pour calmer la masse :smileywink: ). D'un autre côté SOE a simplifié le trajet ds Nektulos et surtout viré les mobs qui trainaient ds la passe menant à la plage.

C'est possible de rallier la plage de Nek sans invis et sans agro un mob, faut juste trouver "le" parcours, bref même low level ça passe, griffon jusque Nek et puis faire un peu gaffe SMILEY

Unread 01-04-2005, 03:33 PM   #5
seb13

General
seb13's Avatar

Par contre j ai découvert un truc c est que l on pouvait aller de Fp est a EL via cloche (mais en payant la modique somme de 60 s lol) et donc plage de nektu en 2 min chrono c est interessant pour les gens préssés ayant fait la quete EL non ? par contre ne pas trop faire d aller-retour c ets déconseillé par le porte monnaie.

Unread 01-04-2005, 05:20 PM   #6
Elliss

rhaaaa c'est nl moi je l'ai aimais bien ses bateaux , ca donait un semblant de quelque chose pour les voyageurs que nous sommes . Bon y a avait des trucs a ameliorer dessus pour les rendre plus vivant mais quand meme . Le "je me teleporte en tapant sur une cloche " est d'un .....tient je trouve meme pas le mot SMILEY .J'espere que c'est pas vraiemnt définitif et qu'en fait il travail dessus ou on prévu de le faire . Avoir une grande mer (avec 3 pieuvres recherchées pour haute trahison lol ) et Pas pouvoir naviguer , bien la peine que qeynos ai un port ....
Elliss is offline   Reply With Quote
Unread 01-05-2005, 05:00 PM   #7
Singm

General
Singm's Avatar

Message Edited by Singman on 01-24-2005 12:02 PM

Unread 01-06-2005, 04:01 PM   #8
WolfRog

A ce k'il parait dans un futre tres lointain les charpentier pouront construire des bateau... j'en suis pas du tout sure... mais j'ai cru voir ca kelke part lors de la beta...

et je croise les doits pour ke ce soit vrai...
Unread 01-06-2005, 05:01 PM   #9
Singm

General
Singm's Avatar

Message Edited by Singman on 01-24-2005 12:01 PM

Unread 01-06-2005, 06:29 PM   #10
WolfRog

Singman wrote:

Les cures de desintoxication au c******, c'est pas cher tu sais ?

Déja fait...mais maintenant je suis acro a la bierre de nain... c'est pire :/

Message Edited by Oreliya on 01-06-2005 12:09 PM

Unread 01-07-2005, 01:14 AM   #11
Oreli

General
Oreli's Avatar

Un petit rappel au cas ou vous l'auriez oublié et afin d'éviter toutes censures de ma part.

Merci.
Sony Online Entertainment
Oreli is offline   Reply With Quote
Unread 01-07-2005, 03:23 PM   #12
WolfRog

désolé pour cet ecart de conduite miss ....

pour nous pardonner : /blowkiss
Unread 01-11-2005, 11:30 PM   #13
Oreli

General
Oreli's Avatar

Pour votre information, les bateaux ont été retirés car il nous était impossible de les faire fonctionner comme nous le désirions avant le lancement du jeu. Nous avons décidé d'avoir des instances multiples sur les aventures extérieures, les bateaux se sont révélés ne pas être le moyen idéal lorsque les joueurs doivent choisir leur instance. :smileywink:
Sony Online Entertainment
Oreli is offline   Reply With Quote
Unread 01-15-2005, 08:58 PM   #14
Rose_Astr

Ce qui manque le plus en fait, c'est la traversée des docks de Kaladim jusqu'à Freeport :smileysad:

En fait, il n'y a aucune zone "maritime", ce qui enlève beaucoup de profondeur et d'immersion (c'est le cas de le dire) au Norrath nouveau. Si SOE pouvait un jour nous ajouter 2 ou 3 océans reliant les iles-continent, avec quelques iles et grottes sous-marines, dans lesquels on puisse voyager et s'aventurer, çà donnerait beaucoup plus de cohérence à l'ensemble de l'univers.

Dans l'attente, une possibilité de voyage entre Antonica et Commonlands, via un ticket à acheter, serait logique avec la liaison payante existante vers EL et Zek.
Rose_Astr is offline   Reply With Quote
Unread 01-16-2005, 12:36 AM   #15
Singm

General
Singm's Avatar

Message Edited by Singman on 01-24-2005 11:48 AM

Unread 01-16-2005, 05:20 AM   #16
Rose_Astr

Hey Singman ! Tu peux m'expliquer le rapport entre mes propositions d'améliorations et ton post ? Et à quel moment çà n'est pas positif ? Et ton post, par contre, penses-tu vraiment qu'il soit positif ?

Merci infiniment sinon pour l'info concernant de possibles extensions, j'en reste abasourdi de surprise d'avoir reçu une telle info en scoop, je ne m'en doutais vraiment pas, tu devrais la mettre en flash sur ta page d'accueil (je suis sûr que Tofeu te la mettra en couleur avec plaisir)  :smileyvery-happy:
Rose_Astr is offline   Reply With Quote
Unread 01-16-2005, 03:30 PM   #17
Singm

General
Singm's Avatar

Message Edited by Singman on 01-24-2005 11:45 AM

Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:50 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com