EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-22-2004, 01:22 PM   #1
Dra

Question, avez vous autre chose que des bouts de mobs dans le loot des mobs, sans prendre en compte les coffres biensur ?Avez vous eut des Silvers en loot ?C'est passé ou hein !!!!!
Unread 11-22-2004, 02:07 PM   #2
Rode

Non et c'est un choix des developpeur je crois ^^Déja que trouver un marteau sur une grenouille je trouve ca pas top :p

Kadalin gardien nain'tellectuel
Co-Chef de la guilde Arnen Tirith
Rode is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 03:12 PM   #3
Tofeu à Mi

Oui mais bon... ta grenouille pourrait avoir avalée une bague, un collier ou une boucle d'oreille par exemple...

Un orc pourrait avoir tout ça sur lui, une bonne arme à la main ou des pièces d'armure cool sur lui...

Tu vois le truc? Pas simplement des bouts d'eux-mêmes...

Si tu veux rester sur le plan du réalisme comme tu le faisait dans ton raisonnement sur la grenouille et le marteau, c'est quand même dommage de se farcir 3 Millions d'orc tous armés de marteaux et en armures de cuir sans jamais avoir à looter ni un marteau, ni une pièce d'armure...

Enfin bon, là au moins tout les monstres filent le même genre de loot et y'a pas de raisons d'en camper plus un type qu'un autre...ça peut se défendre comme raisonnement et ça a dù simplifier la tàche des Dévs quand ils ont voulu modéliser l'économie de EQ2...

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 03:34 PM   #4
Dra

oui c'est dommage, mais bon on fait avec et on fait surtuot bosser les crafteurs lol SMILEY
Unread 11-22-2004, 07:09 PM   #5
Rode

Tofeu perso oui je prefererai que les loots soient en rapport avec le monstre tué (donc que les orcs loot leurs armures) mais je pense que ca doit pas etre facile a mettre en place entierement .C'etait donc pas pour me plaindre qu'une grenouille pouvait loot un marteau mais que j'aimais bien le system que les monstres ne loot pas d'argent direct .Et oui je suis d'accord c'est tres bien qu'ils lootent en plus toujours le meme objet .Et oui je suis d'accord je vais retourner bosser :p

Kadalin gardien nain'tellectuel
Co-Chef de la guilde Arnen Tirith
Rode is offline   Reply With Quote
Unread 11-23-2004, 01:39 PM   #6
Pad

lol tout le monde... :smileyvery-happy:

Et la quete Lore and Legend : Orc... Que dire d'un orc dont on ne peut extraire ni oeil, ni oreille, ni cage thoracique, ni colonne vertébrale, ni coeur ??? J'ai l'impression que sans tout ça, ces orcs devraient avoir beaucoup de mal à combattre non ? Alors pourquoi on ne trouve rien sur chacun d'entre eux ? :smileywink:

Pas très logique...

"La mémoire de la Terre est étrangère Ã* celle des hommes."
Pad is offline   Reply With Quote
Unread 11-23-2004, 06:13 PM   #7
Tofeu à Mi

RooooOOOHHHhhhh Padou, t'en fais tellement de la charpie aussi, comment tu veux trouver un morceau exploitable après à part du steak haché d'orc??? :smileyvery-happy:

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Unread 11-23-2004, 06:46 PM   #8
Pad

Tofeu à Mimi wrote:
RooooOOOHHHhhhh Padou, t'en fais tellement de la charpie aussi, comment tu veux trouver un morceau exploitable après à part du steak haché d'orc??? :smileyvery-happy:

lol... Effectivement, après avoir balancé quelques sorts en apprentice III (et oui :smileytongue: ... pourtant y'a mieux :smileysad: ), il n'en reste pas grand chose... Merci de l'avoir fait remarquer. J'essaierai donc de m'améliorer afin de conserver les meilleurs morceaux :smileyvery-happy:

"La mémoire de la Terre est étrangère Ã* celle des hommes."
Pad is offline   Reply With Quote
Unread 11-25-2004, 01:12 PM   #9
Adonhir

A propos de loot, j'ai une question, euh, un peu basique : je n'ai plus la fenêtre "lotterie" quand je groupe - il est vrai que j'ai tripoté mes fenêtres pour avoir l'UI qui me convient, mais savez-vous comment "rappeler" la fenêtre de loot/lotterie en groupe ? merci et désolé pour la question pas très intellectuelle...
Unread 11-25-2004, 02:54 PM   #10
gal

Le leader du groupe doit modifier les options de groupe en cliquant droit sur un autre membre du groupe, puis choisir group options.

Tu peux mettre toujours les mêmes options de groupe en allant dans EQII, Options, euh...je sais plus.

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:35 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com