|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Je sais pas si j'ai choisi la bonne section mais voici mon problemeJ'ai acheté le jeu il y a maitenant plus d'un mois avec les extensions desert of flames et kingdom of sky , hier alors que j'etais ig quelqu'un me dit :"tiens t'es deja allé dans le desert?-Euh non pas encore , on fait comment?Et la il l'explique que tout d'abord faut une extension qui s'appelle deser of flames , ça tombe bien j'ai !!et qu'ensuite faut prendre un tapis qui vole au port de queynos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
quand tu fais un clic droit sur le tapis dans les dock de qeynos tu as une boite de dialogue 'vers les sinking sand' ou rien du tout ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
De l'autre coté du mur c'est Freeport est , le port, à droite de l'auberge sur le dock où sont le broker et le collectionneur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Forum Moderator
|
![]() Vérifiez aussi si dans "votre compte" quand vous etes sur le launcher, l'extension DOF est bien activée. Si c'est le cas est que vous n'avez pas du tout accès à DOF, n'hésitez pas à contacter le service technique Si elle n'est pas activée, faites le en renseignant bien le code de l'extension dans "votre compte"
![]() |
#5 |
|
![]()
Probleme resolu
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Forum Moderator
|