EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 06-22-2006, 10:05 PM   #1
ceoli

Je sais pas si j'ai choisi la bonne section mais voici mon problemeJ'ai acheté le jeu il  y a maitenant plus d'un mois avec les extensions desert of flames et kingdom of sky , hier alors que j'etais  ig quelqu'un me dit :"tiens t'es deja allé dans le desert?-Euh non pas encore , on fait comment?Et la il l'explique que tout d'abord faut une extension qui s'appelle deser of flames  , ça tombe bien j'ai !!et qu'ensuite faut prendre un tapis qui vole au port de queynos SMILEY  mais le soucis c'est que moi le tapis il veut rien savoirAlors je lui demande si ya pas une histoire de niveau , si faut pas faire une quete d'acces ... apparement nonAlors je me dit que quelque chose a peut etre foirer lors de l'installation du jeu , je desinstalle et je reinstallle tout je me repaye les presque  3 h de mise a jour et ...... toujours imppossible d'acceder au desertAlors que faire ??Alisha storms
ceoli is offline   Reply With Quote
Unread 06-22-2006, 10:15 PM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

quand tu fais un clic droit sur le tapis dans les dock de qeynos tu as une boite de dialogue 'vers les sinking sand' ou rien du tout ?
Unread 06-23-2006, 10:44 AM   #3
Faëriel

Loremaster
Faëriel's Avatar

De l'autre coté du mur c'est Freeport est , le port, à droite de l'auberge sur le dock où sont le broker et le collectionneur.
Faëriel is offline   Reply With Quote
Unread 06-23-2006, 11:35 AM   #4
Merkhyna

Forum Moderator

Vérifiez aussi si dans "votre compte" quand vous etes sur le launcher, l'extension DOF est bien activée.

Si c'est le cas est que vous n'avez pas du tout accès à DOF, n'hésitez pas à contacter le service technique

Si elle n'est pas activée, faites le en renseignant bien le code de l'extension dans "votre compte"

Unread 06-23-2006, 12:17 PM   #5
ceoli

Probleme resolu SMILEY j'ai enfin trouvé le chemin , j'avais tout simplement oublié de rentrer la clé d'activation :smileytongue: *se cache*Mais maintenant tout va bien , je peux aller rotir dans le desert sans probleme SMILEYMerci de vos aidesAlisha (storms)
ceoli is offline   Reply With Quote
Unread 06-23-2006, 12:36 PM   #6
Merkhyna

Forum Moderator

:p c'est moi qui avait raison SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:19 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com