EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-15-2005, 03:33 AM   #1
la forêt enchantÃ

je fait remonter ce post pour dire que j'ai des problemes identique, un framerate extrement bas avec ma 6800 gt, j'ai essayé bcp de drivers et j'avoue que je n'ai plus d'idée quand à résoudre ce problème..
Peut être que l'un de vous en aurait une?
Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que de joué avec les shaders à une distance de -1 :/

Ma config:
Athlon 64 3000+
1 go Ram DDR 3200
6800 GT AGP 256 Mo

Tournant sous windows xp avec les drivers 81.95.

Nvidia mean to be played ?

la forêt enchantà is offline   Reply With Quote
Unread 12-15-2005, 05:14 AM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Veuillez contacter le support technique en utilisant ce lien nous serons hereux de vous assister :

Cordialement
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 12-16-2005, 06:49 PM   #3
Krissy

Pour te rassurer je rencontre le même problème que toi mais en pire... (Je ne peut même pas augmenter les graphisme d'un millimètre sinon pouf écran noir), mais comme je l'ai dit sur mon post le problème viens durement du client FR, car avec le client EN je n'est plus aucuns problèmes.Pour info ma carte graphique est une GeForce 7800GTX...Bon courage et test le client EN pour voir si cela confirme mes dires :smileyhappy:

Krissy is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:50 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com