|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() salut, un peu d'aide serait la bienvenue... concerne un perso sur noblechene ( BOAZ s'est le nom du perso ) apres deux ou trois décés dans cette zone le perso en question à perdu tout ces items ( armures, sac et contenu, armes ) une idée pour l'aider parce que le pauvre il ose plus jouer ==> il est tout nu :smileyvery-happy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Passe voir un réparateur ![]() Il va te réparer ton matériel tout casser
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() rien ne s'affichait dans la liste du reparateur mis a part la hache tout le reste disparu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Outch alors là je vois pas d'ou ça peut venir, c'est un bug alors ? Bien contact un GM dans le jeu à l'aide des tikets pour qu'il te dise ce qui s'est passé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() arg quel mauvaise surprise, un conseil tout de meme, quand vous mourez, faites reparé votre matériel rapidement pour evité ce genre de probleme.
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() son inventaire devait etre plein, son matos doit etre entierement dans la case overflow.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() je viens en effet de lui parler de ta solution MAlaka et il semblerait que ce soit bien ca j'y avais pas pensé merci de votre aide Mainfroi nain de jardin croisé lvl13
|
![]() |
![]() |