EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Nouvelles du Réseau
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-23-2004, 06:43 AM   #1
Oreli

General
Oreli's Avatar

Bonjour à tous,

Nous vous faisons nos plus sincères excuses pour le temps d'arrêt du week-end passé. Nous avons eu quelques problèmes de hardware qui nous ont demandés une grande précaution. Nous avons voulu contrôler trois fois afin de nous assurer qu'il n'y aurait  aucun problème majeur, et cela a pris un certain moment au lieu de la difficulté et de la remise en route de chacun des serveurs en raison du procédé soigneux de validation dont nous devons faire preuve. Nous avons essayé de rétablir la situation aussi vite que possible. Jusque là la plupart des serveurs fonctionne et le reste devrait être en hausse dans les prochaines 4-6 heures... si ce n’est moins. Je réalise que ceci peut frustrer plus d’une personne, ainsi nous faisons au mieux pour vous donner une évaluation des plus réaliste possible.

Par respect pour nos joueurs, nous faisons ce qui suit :

1) Chaque joueur recevra 3 jours gratuits
2) Dans le courant de la semaine (lundi ou mardi) mais également bénéficiera d’une période de 24 heures où le gain de XP sera accéléré.

Nous nous engageons à vous fournir un excellent service. Notre équipe a été ici pendant plus de 40 heures d’affilées, et je peux vous assurer quant à notre dévouement envers vous joueurs.

Merci

John Smedley

Président, Sony Online EntertainmentOnline Entertainment
Sony Online Entertainment
Oreli is offline   Reply With Quote
Unread 12-23-2004, 07:13 AM   #2
gal

Un post daté de Mercredi apres-midi pour annoncer un bonus d'XP le lundi et le mardi ???

Le retrait du bonus a été annoncé Mercredi apres-midi :
Avant d'annoncer son début.

Message Edited by galax on 12-22-2004 06:16 PM

Unread 12-23-2004, 04:18 PM   #3
SMauG_NoCtuRN

A priori je suis déjà surpris qu'on nous l'ai donné.Car le serveur FR n'a pas était down environ 24h (contrairement à ceux des US).Cette mesure étant à l'origine pour dédomager les joueurs US.Mais je vais pas refuser 3 jours gratuits ... ^^PS: j'ai pas xp durant l'xp acceleré (j'ai testé rapidemment mais n'ai noté aucune difference notable), mais je ne me plaind pas, je n'estime pas que cette mesure nous était destinée.Evidemment il est légitime de demmander "pourquoi une annonce si tardive ?" ^^
SMauG_NoCtuRN is offline   Reply With Quote
Unread 12-23-2004, 11:04 PM   #4
Oreli

General
Oreli's Avatar

Bon, d'accord cette traduction vient un petit peu tardivement mais c'est quand même une très bonne nouvelle :smileyhappy:
Sony Online Entertainment
Oreli is offline   Reply With Quote
Unread 01-05-2005, 10:53 PM   #5
Tofeu à Mi

Excellente Y'A PAS A DIRE !!! :smileywink:

Bonne Année à Tous au Fait ... :smileyhappy:

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:08 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com