EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-07-2011, 06:01 AM   #1
la terreur

Loremaster
la terreur's Avatar

Bonjour

Je viens de voir si EQ2 refonctionner et j'ai eu un téléchargement qui semblait  être la modification du launcher (j'utilise lancien launcher ).

Hors a la fin de l'installation, le launcher ressemble a une espèce de montre  hight tech mais avec aucunes possibilités de lancer EQ2 ( il n'y  a pas de bouton "jouer" ou autres pour le lancer le jeu)

Est ce le bon launcher ( il semble très petit) et si non comment avoir le nouveau launcher officiel?

Merci

Cordialement

la terreur is offline   Reply With Quote
Unread 12-07-2011, 07:14 AM   #2
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Les launchers peuvent être téléchargés ici : http://help.station.sony.com/app/an...tail/a_id/30589

Streaming : http://launch.soe.com/installer/EQ2...aming_setup.exe

Full : http://launch.soe.com/installer/EQ2_setup.exe

Test : http://launch.soe.com/installer/EQ2..._Full_setup.exe

(note pour le launcher de Test : il permet d'installer le serveur ailleurs que dans EQ2/TestServer mais il installera quand même dans un sous-répertoire, par ex: D:/Jeu/TestServer (si vous le pointez sur "Jeu") ou D:/Jeu/TestServer/TestServer(si vous le pointez sur TestServer)

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 12-13-2011, 07:22 PM   #3
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

la terreur wrote:

Bonjour

Je viens de voir si EQ2 refonctionner et j'ai eu un téléchargement qui semblait  être la modification du launcher (j'utilise lancien launcher ).

Hors a la fin de l'installation, le launcher ressemble a une espèce de montre  hight tech mais avec aucunes possibilités de lancer EQ2 ( il n'y  a pas de bouton "jouer" ou autres pour le lancer le jeu)

Est ce le bon launcher ( il semble très petit) et si non comment avoir le nouveau launcher officiel?

Merci

Cordialement

Ce launcher "high tech", c'est celui qui s'installe dans le dossier EQ2 quand je lance Legends of NOrrath en stand alone. Du coup, je ne peux pas lancer EQ2 car il semble y avoir conflit entre les 2 launchers "LoN" et "EQ2".

Suis-je le seul à avoir ce problème ??

Unread 12-15-2011, 02:27 PM   #4
Le Rôdeur

Loremaster

Bonsoir,

Même souci ici. J'ai eu ce launcher au début de AoD jusqu'à ce que je télécharge le nouveau launcher

grâce aux liens au dessus.

Mais ce soir j'ai voulu lancer LoN en stand Alone et depuis, impossible de lancer EQ2, je me retrouve avec

ce launcher high tech, et même si je re-télécharge le launcher des liens ci-dessus, et que je l'exécute (même en admin),

je me retrouve quand même avec cette montre et impossible de lancer EQ2.

EDIT : Ca fonctionne. Pour ceux qui auraient le souci parce qu'ils ont lancé LoN avant.

Aller dans le répertoire Everquest II et renommez le fichier LaunchPad.exe en LaunchPad_old.exe (par exemple). Relancez ensuite le eq2_setup.exe du download des liens. Il va recréer le LaunchPad.exe

Sans ça, on dirait qu'il ne remplace pas le launchpad.exe qui a été créé précédemment par LoN.

Le Rôdeur is offline   Reply With Quote
Unread 01-13-2012, 05:49 AM   #5
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Je trouve ce nouveau launcher très amusant :

Unread 01-16-2012, 10:32 AM   #6
Kyonyx

Apprentice
Kyonyx's Avatar

Ca arrive très régulièrement SMILEY

Kyonyx is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:06 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com