EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 06-14-2011, 02:38 PM   #1
tutur

Loremaster
tutur's Avatar

Bonjour a tous,

ce message est a l'attention des developpeur mais j'invite tous les joueurs a poster un petit up s'ils désirent la meme chose que moi et c'est pk le l'ai placé ici

Depuis Velious et l'arrivée des montures volante, la premiere chose qui me viens a l'esprit c'est  :

" Mais pourquoi ne pas avoir transformé les disques  ( ext SF ) ou les tapis volant de façon a pouvoir les utiliser comme skin de monture volante ??? "

personnellement j'aimerai bcp pouvoir porter le disque de fitzpizzle de deatholl comme apparence de monture volante

rendre ces objets compatible en apparence ou meme lancer un event avec un npc proposant un quete permettant de transformer un type spécifique de monture en monture volante serait bien venu et apporterai plus de diversité car 6 ou 7 montures   avec quasiement toutes la meme apparence géométrique c'est pas top

tutur is offline   Reply With Quote
Unread 06-15-2011, 10:28 PM   #2
Nikhelkrom
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef

Loremaster
Nikhelkrom's Avatar

Un sokokar de Kunark  en monture pourquoi pas..

j'espère moi aussi que dans les prochaines mises à jour il serait possible de voler en tapis!

UP !

92 bruiser /92 Moine

92 Paladin / 92 Sk

92 templier / 90 Inquisitor

92 Shaman / 90 Defiler

90 Warden / 92 Fury

92 Troubador / 92 Dirge

92 Brigand / 90 Fab

92 Assassin / 90 Ranger

92 Beastlord

92 Warlock / 90 Wizard

92 Invoc / 92 Nécroman

92 Coercer / 92 Illusionist

18crafters niveau 92
Nikhelkrom is offline   Reply With Quote
Unread 06-20-2011, 02:24 PM   #3
tutur

Loremaster
tutur's Avatar

bon ben tout le monde s'en fou apparament dommage  :p

tutur is offline   Reply With Quote
Unread 02-01-2012, 01:20 AM   #4
Olax le Vrai

Loremaster
Olax le Vrai's Avatar

Vi ça interesse pas grand monde, mais moi je trouve que c'est une bonne idée SMILEY

Comme de pouvoir, caché sa monture volante comme les autres via les options d'eq2, un jour peut-être SMILEY

Olax le Vrai is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:07 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com