|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Bonjour a tous, ce message est a l'attention des developpeur mais j'invite tous les joueurs a poster un petit up s'ils désirent la meme chose que moi et c'est pk le l'ai placé ici Depuis Velious et l'arrivée des montures volante, la premiere chose qui me viens a l'esprit c'est : " Mais pourquoi ne pas avoir transformé les disques ( ext SF ) ou les tapis volant de façon a pouvoir les utiliser comme skin de monture volante ??? " personnellement j'aimerai bcp pouvoir porter le disque de fitzpizzle de deatholl comme apparence de monture volante rendre ces objets compatible en apparence ou meme lancer un event avec un npc proposant un quete permettant de transformer un type spécifique de monture en monture volante serait bien venu et apporterai plus de diversité car 6 ou 7 montures avec quasiement toutes la meme apparence géométrique c'est pas top |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef
Loremaster
|
![]() Un sokokar de Kunark en monture j'espère moi aussi que dans les prochaines mises à jour il serait possible de voler en tapis! UP !
92 berzerk / 92 gardien 92 bruiser /92 Moine 92 Paladin / 92 Sk 92 templier / 90 Inquisitor 92 Shaman / 90 Defiler 90 Warden / 92 Fury 92 Troubador / 92 Dirge 92 Brigand / 90 Fab 92 Assassin / 90 Ranger 92 Beastlord 92 Warlock / 90 Wizard 92 Invoc / 92 Nécroman 92 Coercer / 92 Illusionist 18crafters niveau 92 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() bon ben tout le monde s'en fou apparament dommage :p |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Vi ça interesse pas grand monde, mais moi je trouve que c'est une bonne idée Comme de pouvoir, caché sa monture volante comme les autres via les options d'eq2, un jour peut-être |
![]() |
![]() |