EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-14-2011, 07:50 PM   #1
joevaljoe

Newbie

Bonjour et désolé pour le double post avec le même topic dans la section "Nouveaux arrivants"

J'ai tenté ma chance sur les deux post quand même pour être sûr SMILEY

Alors voila:

Aujourd'hui j'ai enfin pris la décision de quitter WoW pour vous rejoindre sur le monde d'everquest 2 SMILEY

Toutefois un ou deux petits problèmes m'en empechent: je vis en campus étudiant et les ports sont bloqués par défaut. Pour les débloquer il me faut:

-Les ports nécessaires pour jouer (dans l'ensemble c'est a dire dl les patch etc aussi) à ouvrir pour le réseau de mon école

-On me demande de joindre l'adresse ip des serveurs ou menent ces ports, savez vous de quoi il retourne et sauriez vous m'indiquer ce que c'est pour EQ2? j'avoue être un peu perdu dans ce genre de choses :s

Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère vous rejoindre bientôt dans l'aventure!

Joevaljoe, foetus d'EQ2

joevaljoe is offline   Reply With Quote
Unread 02-16-2011, 01:11 PM   #2
joevaljoe

Newbie

Pas très peuplé par ici apparemment ^^

Tant pis merci quand même

joevaljoe is offline   Reply With Quote
Unread 02-17-2011, 12:56 PM   #3
Syntaxerror

Loremaster
Syntaxerror's Avatar

http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/...ated=1108575694Serveurs LaunchPad et correctifs EverQuest IIUne connexion TCP est initiée depuis le port client LaunchPad > 1023 vers patch.station.sony.com sur le port 7000.Une connexion UDP est initiée depuis le port client LaunchPad > 1023 vers sdlaunchpad1.station.sony.com et sdlaunchpad2.station.sony.com sur les ports situés entre 3016-3021 et 9700-9703.Correctif EverQuest II :Une connexion TCP est initiée depuis le port client EverQuest II > 1023 vers patch.everquest2.com, ablpatch.everquest2.com, abepatch.everquest2.com, ou rrpatch.everquest2.com sur le port 7010Client de jeu Everquest IIDes connexions UDP sont initiées depuis le port client EverQuest II >1023 vers les serveurs sur les ports UDP 9100, et les ports UDP situés entre 32800-33000De plus, les messages ICMP de type 0 (echo reply), 3 (unreachable), 8 (echo request) et 11 (expired) doivent être autorisés dans les deux sens entre le client PC et les serveurs EverQuest II.Serveurs de sous-réseau EverQuest IIDe nombreuses adresses IP existent pour les grappes de serveurs LaunchPad et les correctifs, et celles-ci peuvent changer selon les besoins du réseau, nous vous conseillons donc de procéder à des vérifications régulières grâce à un outil de surveillance DNS si vous fixez une règle de firewall particulière pour ces services. Les adresses IP du serveur EverQuest II se trouvent actuellement dans ces sous-réseaux : 64.37.158.*, 199.108.13.*, 199.108.12.*, 199.108.202.*, 199.108.203.*, 195.33.135.*

« Le manuel disait Necessite Windows XP ou mieux. J'ai donc install Linux. »

Syntaxerror is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:49 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com