EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

 

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-30-2011, 09:41 AM   #1
gardiok

Loremaster
gardiok's Avatar
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 4
Default

Bonjour,

Voilà j'aimerai poser une question simple: le site d'Everquest 2 qui est censé nous permettre de voir les info sur les personnages, les stats, les bios, les coup critique, (...) ne marche quasiment jamais.

On ne peut plus, depuis un petit moment, regarder le profil d'un perso ou consulter une liste "mise à jour" des données citées plus haut...

Je pense qu'un minimum  pourrait être fourni pour qu'un site web de se genre reste cohérent et en état de marche. De là à souhaiter le miracle de la mise à jour "rapide" (moins de 6jour si ça fonctionne) des diverses données des perso, serait peut-être trop demander alors commençons simplement:

Quand ce site sera-t-il de nouveau en fonctionnement?

Cordialement,

Gardiok.

gardiok is offline   Reply With Quote
Unread 01-30-2011, 01:31 PM   #2
Haecho

Loremaster
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 9
Default

Bonjour,

Tout à fait d'accord. Sans parler des classements illisibles depuis de nombreux mois et les fiches de AA toujours incapables d'afficher ceux mis en place à la sortie de SF.

Haecho is offline   Reply With Quote
Unread 01-31-2011, 03:43 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: La Jolla, CA
Posts: 6,938
Default

Nous sommes au courant et nous travaillons à résoudre ce problème et pour l'instant il ne reste qu'a patienter!

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 02-28-2011, 07:55 AM   #4
Haecho

Loremaster
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 9
Default

Bonjour,

Des nouvelles de mise à niveau pour le site (un mois sans mise à jour) et la prise en compte des modifications liées à Velious ?

Merci

Haecho is offline   Reply With Quote
Unread 02-28-2011, 02:25 PM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: La Jolla, CA
Posts: 6,938
Default

Haecho wrote:

Bonjour,

Des nouvelles de mise à niveau pour le site (un mois sans mise à jour) et la prise en compte des modifications liées à Velious ?

Merci

Bonjour Haecho,

Pour l'instant aucune mise à niveau pour le siteJ'ai entendu une rumeur qu'ils vont créer un nouveau site...wait and see!

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 02-28-2011, 09:44 PM   #6
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: France (Storms)
Posts: 3,161
Default

Ouais, la dernière info de Smokejumper c'était "on va y travailler mais décembre est un mois chargé".

* va faire une poupée Vaudou de Smokejumper*

De toutes manières, ils peuvent pas bosser sur le site, ils ont viré l'équipe qui bossait dessus.

__________________
French Tradeskill Guide and my houses.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 05-10-2011, 09:34 PM   #7
Dayadilie

Community Relations
 
Join Date: Apr 2011
Posts: 51
Default

Est ce que vous pouvez m'envoyer un screenshot ?

Merci !

Daya

Dayadilie is offline   Reply With Quote
Unread 06-06-2011, 11:27 AM   #8
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 355
Default

Pas besoin de screenshot, les statistiques des personnages ne sont pas à jour sur EQ2player, les découvertes serveur et mondiales par exemple ne sont plus comptabilisées tandis que les changements de guilde eux sont pris en compte.

Autre soucis, quand on créer une guilde, on a la possibilité de créer un site qui parle de la guilde via les services EQ2. Malheureusement ce site, pour nous français est inexploitable,  car les apostrophes et les accents se transforment en série de caractères biscornus qui rendent incompréhensible la lecture d'un texte même simple. Bref on voudrait empêcher toute forme de communication autour du jeu, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.  

__________________
sulfuricodin is offline   Reply With Quote
Unread 06-14-2011, 05:14 AM   #9
RemiBirdie

Lord
RemiBirdie's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Posts: 22
Default

plus de 6 moois que ce site ne fonctionne plus normalement !!!

est-ce que cela sert à quelque chose de poster quoique ce soit ?

__________________
La sottise est le bouclier de la honte, comme l'insolence est celui de la pauvreté (Léonard de Vinci)
RemiBirdie is offline   Reply With Quote
Unread 06-15-2011, 11:22 AM   #10
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 118
Default

Non, j'ai bien l'impression que de toute façon même les posts au forum ne servent plus à rien. Ils se contentent de publier une pseudo information surtout à visée commerciale (genre nouveaux produits sur le station cash), les arrêts serveur pour éviter qu'on râle sur les forums extérieurs à EQ2.

Pour le reste, cela fait bien longtemps que la clientèle française se débrouille de s'exprimer sur les forums anglais pour se faire entendre. La prochaine étape sera la disparition de Storms et on fermera toujours notre clapet.

__________________
Sheriane - Askisass - Noirame : guilde les compagnons
Sheriane is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump


All times are GMT. The time now is 05:13 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com
Powered by vBulletin® Version 3.7.5
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
All threads and posts originally from the EQ2 and Station forums operated by Sony Online Entertainment. Their use is by express written permission.