|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Loremaster
|
![]() J'ai un problème avec les interface default et default_blue sur le négociant au niveau de la recherche avancée comme le montre cet imprim écran : |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Je ne parle pas francais. But it's the same on the German client and the red UI, hence a localisation issue. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Server: Storms
Loremaster
|
![]() Je comprends pas ton lien Soffrina. Car le problème je l'ai sur l'interface par défaut. Je n'ai pas de mod ajouté. Ce n'est pas du au changement de default vers default_blue, j'ai ce problème dans tous les cas. Et je ne peux rien resizer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Je vais envoyer ce thread à l'léquipe!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Salut, c'est un probleme de taille d'une partie de la fenêtre je t'ai fait une "rustine" en attendant la répartion des devs de SoE Télécharges ça : http://www.fhop.fr/docs/PatchBroker.zip , ensuite tu le décompresses dans le répértoire d'Everquest II (cela va t'installer une UI perso avec uniquement le patch, au cas ou tu as EQ2Maps, mets juste le fichier eq2ui_inventory_market.xml dans le répértoire d'EQ2Maps) Tu relog et hop, y a plus le bug Pour Soffrina si tu veux passer le mot, ca ira surement plus vite pour la correction : Dans le fichier eq2ui_inventory_market.xml : L'erreur est au niveau du PackSize réglé sur a,f alors que la page SearchFilter n'a pas la bonne taille @ ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]() Merci Ewen |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Community Relations
|
![]() Bremer wrote:
Thanks Bremer Il parait qu'on a les mêms soucis avec le négociant que la Communauté Allemande |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Community Relations
|
![]() Le problème de négociant est maintenant réglé pour la communauté allemande et française |
![]() |
![]() |