|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Elder
|
![]() Bonjour Voici mon soucis, imossible de mise à jour qui fait un peu plus de 2.60 mo. Aucun soucis de pare feu, d'antivirus puisqu'hier ca marché, mesage qui est systématique à chaque fois qu'il réessaye la mise à jour. Des solutions ?? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() C'est remonté Azawelle et merci pour le screenshot |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Elder
|
![]() Super merci Soffrina Je patiente pour une solution enfin j'espère |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Lord
|
![]()
Bonjour J'ai un problème de mise à jour. En effet, je reçois le message d'erreur suivant « There was a problem moving c:ProgramDataSony Online EntertainmentInstalled Gameslp_temp_LegendsOfNorrathLegendsOfNorrath.dll_ delta_9262_113.patched to c: ProgramDataSony Online EntertainmentInstalled Gameslp_temp_LegendsOfNorrathLegendsOfNorrath.dll. Please maake sure the game is not running. Station launcher will try again after 5 seconds. » Par ailleurs, je souhaiterais savoir où je peux trouver le manuel du jeu à jour : j'ai arrêté le jeu près de 15 mois et je suis un peu perdue.. Comment lance t on un scan avec le nouveau launcher ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Bon, l'ingénieur vient de répondre et il a quelques questions: -Quelle version de Station Launcher avez-vous utilisé? La dernière version est http://www.stationlauncher.com/ -Si vous avez dèja installé la version (1.1.8x), donc il faut supprimer le dossier (lp_temp) et EverQuest2.exe file PAS pendant le patch! En espérant que ça fonctionne pour vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() Yarlyndyna, vous êtes le bienvenu à Norrath |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Elder